Réservation pour voir la comédie musicale "The Lion King" à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous,

Je sais depuis quelques jours que nous partons 7 jours a NY ce samedi qui vient. J'aimerai voir avec mon mari et mon fils de 13 ans la comedie musicale "The Lion King". Je me demande si je dois reserver a l'avance par Internet pour etre sure d'avoir des billets ou si je peux acheter au dernier moment dans les kiosques style TKTS a Times Square. J'ai peur qu'au dernier moment, il n'y ait des places que pour les comedies musicales plus anciennes. Votre avis, experience ?? Merci de votre reactivite 😉
Sylvie Allouche
SA Sandrine67 Regular ·
bonjour,

votre départ étant très proche, je vous conseille de regarder sur Tickermaster le taux de remplissage de la salle aux dates et horaires que vous souhaitez .En fonction du résultat vous pourrez vous décidez pour une résa ou un achat derniere minute

j'ai vu ce spectacle en octobre , c'est vraiment trés bien !🙂

bon séjour cordialement

Sandrine
VE Veileen Veteran ·
J'étais à NY fin octobre et quand j'ai voulu prendre les places à Time Square, c'était complet sur plusieurs jours. Je te conseille donc vivement de les réserver par avance. 😉
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
SY SylvieCoach ·
Oui, tout le monde me conseille en effet de reserver, hier cela ne marchait pas par Internet, je vais reessayer aujourd'hui sinon par telephone peut-etre. Merci du retour sur "The Lion King", il y a tellement de choix que ce n'est pas evident...je me dis que mon fils de 13 ans sera plus sensible a une histoire et une musique qu'il connait un peu et tous les commentaires sont enthousiates sur ce spectacle. Merci encore et belle fin de journee.
Sylvie Allouche
SY SylvieCoach ·
Ok merci pour ces infos et bravo pour les carnets de voyages !!
Sylvie Allouche
IN Inesines Regular ·
Peut on prendre des photos durant le spectacle ?
SY SylvieCoach ·
Aucune idee, j'imagine que non...je vous dirai au retour.😉
Sylvie Allouche
SA Sandrine67 Regular ·
bonsoir,

les photos ne sont pas autorisées et le personnel de salle surveille Mon mari ainsi que des américains derriere nous ont subit les reproches hautement sonores de l'ouvreuse dès la sortie de l'appareil photo du sac à dos
MO Mousseliine Globetrotter ·
Tiens moi c'est à Londres que je vais aller voir The Lion King. 😏

Bien contente que les photos ne soient pas permis.... on va avoir la paix!!!!!!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
EL Ellobo Veteran ·
Tu vas adorer !!!!! a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
SY SylvieCoach ·
Ce sera la toute premiere fois a NY. c un peu stressant car je n'ai eu que quelques jours pour organsier ce voyage...ca va etre top je le sens. Je viens juste d'acheter nos billets sur ticketmaster. On doit les recuperer au "venue's Will Call window". On ira faire du reperage un peu plus tot dans la semaine...

J'ai un petit doute car sur un des ecrans il y avait un choix pour le Canadian Will Call Window et comme je suis au Canada, j'ai coche ca...j'espere qu'on pourra bien avoir nos billets. Il n'y avait plus de place en mezzanine pour vendredi et c quand meme 142 dollars la place...

Certains ont deja fait ca, retirer les billerts au Canadian Will Call window ?

Merci en tous cas de tous vos commentaires et aides diverses. Je ne venais pas souvent sur ce site, c'etait un tord... A+
Sylvie Allouche
CA Cath13 Regular ·
Et moi à LAS VEGAS !

Similar discussions

You might also like