De retour de Californie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Je voulais juste vous fair un petit résumé de mon voyage, après les nombreux conseils recupérés sur le forum. Arrivée à San Francisco le 03/05 (2 nuit): Alcatraz, Fishermans Wharf, alamo square... le 05/05: direction Los Angeles via la 101 (pas assez de temps pr prendre la 1). Pas grand chose a voir si ce n'est de larges etendues de verdure et de collines ! Le paysage doit etre vraiment plus sympa en prenant la 1 ! Nuit en route à San luis Obispo. Petite ville plutot sympa, meme si pas grand chose de special a y voir mis a a part la mission . Arrivée à L.A. le 06/05 (2 nuit). le 08/05, route pour Ridgecrest avant visite de la Death Valley, arrivée dans la nuit. le 09/05 route pour la Death Valley via la Trona Road depuis Ridgecrest. Visite en 1 journée, il y a fait plutot Chaud entre 102° et 112° F. Mais vraiement magnifique: sand dunes, puis devils golf course, badwater, artist palet ...ca valait vraiment le detour !! Arrivée à Las Vegas la nuit du 09/05 + nuits du 10 et 11/05. Hotel choisi: Monte Carlo. Hotel plutot sympa et situation assez centrale. Pas mal de travaux a Las Vegas en ce moment, au niveau de l'ancien Boardwalk donc ca gache un peu, mais bon .... Maheuresuement pas eu le temps de faire le Grand Canyon, tant pis, ca sera un pretexte pr y retourner ! enfin le 12/05 retour sur L.A. et vol pour la France le 13/05 .

Je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner.

a très bientot
SD SDanneaux Veteran ·
😉Bon retour a toi !!

Alors pas trop dur le retour ... pffff dans les voyages c'est le moment que j'appréhende le plus, quelle tristesse de rentrer au bercaille aprés avoir vécu dans une bulle, dans un film en californie, à l'ouest us, quelle coin fabuleux !!!

Alors raconte ... Bye amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
AL Allegro Veteran ·
Mais il a raconté...................😉 Que veux tu de plus ???😉
RI Ribery Regular ·
T'es pas resté longtemps je trouve😊...c'est dommage!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
DO Doni Globetrotter ·
En effet...

C' est pour ça qu' il a qu' une hâte...y retourner.😉

De toute manière, je pense que même si on ne peux partir plus de temps, ça vaut quand même la peine, quitte à y retourner une autre fois.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like