Retour d'un séjour à Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je viens d effectuer quelques jours a los angeles et voulais recommander un hotel tres bien situe bon rapport qualite prix , il s agit de l holliday inn walk of fame a 5mn a pied d hollywood bld , et a 1 station de metro d universal studio, le soir il y a plein de tres bons restos, voila, le reste peut se faire en bus ou taxi, le tour starline est bien quand on dispose de peu de temps. bon voyage a tous🙂
FR Frans23 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info. Moi je pars la semaine prochaine... 3 jour a SF, puis la Highway One jusque LA et la on reste 5 jours au Hollywood Celebrity Hotel, il se situe dans le meme coin que ton hotel.

Tu etais combien de temps a LA ?

Voici mon programme pour Los Angeles:

J6 (mercredi 23 Sept) : Arrivee a LA (5 nuits au Hollywood celebrity hotel)

J7 (jeudi 24 Sept) : LA (hollywood – beverly hills - Griffith Park)

J8 (vendredi 25 Sept) : LA (universal studios)

J9 (samedi 26 Sept) : LA (venice beach-santa monica-malibu)

J10 (dimanche 27 Sept) : LA (shopping)

J11(lundi 28 Sept) : depart de LA

Ca te parait bien ? Que conseillerais-tu comme modif ?

Merci
NI Nine59 Regular ·
bonjour En premier as tu une voiture?de Hollywood 40mn de voiture a malibu minimum, cela me semble un tres bon planning, la visite des studios warner est tres interessante egalememt, pour universal prends les billets front of line qui evitent de faire la queue aux attractions. bon sejour
KO Kory125 Regular ·
Bonsoir,

Nous avons reservé cet hotel pour l'été prochain. Peux-tu me préciser comment sont les chambres et au niveau du parking, comment cela se passe lorsque l'on arrive. Si tu as des adresses pour les resto du coin, je veux bien les connaitre. Nous sommes une famille donc nous préférons les restos plutot cool. Où se situe les parcs disney par rapport à notre hotel ? et peut-être des adresses pour les choses à ne pas manquer. Mais bon, c'est pour l'année prochaine !!!!!!!!!!! Je note car tout est bon à prendre. Merci beaucoup.

Kory
PA Patou24 ·
Bonjour,

Nous avons fait à peu près la même chose la dernière semaine d'août. En ce qui concerne Universal nous n'avons pratiquement fait la queue nul part. Le plus (20/30 mm maxi si ma mémoire est bonne) pour le train qui fait le tour des studios, mais ça va assez vite..... Nous avons pris le pass ALL YOU CAN EAT, je pensais l'amortir avec 2 garçons de 24 et 18 ans mais les boissons ne sont pas incluses et les restaurants participants limités - donc à voir selon votre estomac !

Bon voyage !!!
NI Nine59 Regular ·
Bonjour, Nous avions une chambre deluxe avec un tres gd lit et un coin salon , pas de voiture mais il y un parking .une salle de sport le petit dejeuner est compris dans le prix de la chambre et l'acces a internet gratuit.Personnel tres aimable, pour les restos sur holywood bld il y en a pour tous les gouts.Pour les studios disney c'est assez loin de l hotel prevoyez un GPS pour vous guider dans LA. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like