Réveillon du 31 décembre à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, avec ma petite amie nous allons passer le réveillon de la nouvelle année à Las Vegas. J'aimerais avoir des idées de personnes étant déjà allées là bas de ce que nous pourrions faire pour que cette soirée soit inoubliable Je prévois d'ailleurs de réserver une suite dans un grand hôtel avec jacuzzi (soyons fou :) ) * Merci bien
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Première chose à faire, si pas déjà trop tard, réserver la chambre ! Car en plus ce 31/12/07 est un lundi, donc en tout un w.e de 4 jours.... ce qui est super rare aux US !! Va donc y avoir une grosse affluence !

Pour "l'inoubliable" : prévois un gros paquet de $$$$$ et sois assuré qu'ils se chargeront de te les piquer assez vite! Bon, plus sérieusement, à part un spectacle genre cirque du soleil ou grosse vedette du showbizz... je vois pas grand chose d'autre à faire à Vegas, même un 31/12 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
A part un spectacle ou tremper dans sa baignoire ... 😛 En tout cas tout sera hors de prix. Et un petit pique-nique dans la Death Valley à côté, ça c'est du lourd 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Madisson Globetrotter ·
en tout cas, si je puis me permettre, elle a bien de la chance ta petie amie😕 ah !! c'est beau l'amour, et bien moi je te conseille si tu en veux le César Palace, au moins là tu ne seras pas déçu, suite avec jakusi, ok mais pense aussi si tu peux te l'offrir une ballade de la ville en limousine avec coupe de champagne c'est le pied, essaie nous en avions pris une qui nous attendais à l'aéroport ; franchement inoubliable !!!!!! Bon réveillon mais un conseil aussi commence dès maintenant tes réservations tu seras pas tout seul je pense.😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BO Bourezphilip ·
je te deconseille d y aller, j ai des amis qui y sont alles pour le jour de l an et ils m ont dit que c etait horrible! il ya a tellement de monde que tu ne trouve jamais de machine pour jouer, beaucoup de mondes aussi dans la rue, a ne plus y respirer !enfin si tu veus juste apprecier l hotel ok !parce qu il sont geniaux!mais se sera plus cher qu un autre jour!voila mon conseil, si tu veux apprecier vegas, le jour de l an, ce n est surement pas le bon jour.
NI Nicula ·
Trop tard, c'est réservé au LUXOR 🙂
BO Bourezphilip ·
bon choix !

Similar discussions

You might also like