États-Unis: "road trip" d'Ouest en Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour! je suis rendu a mon deuxieme voyage au usa. j'y retourne avec une grande impatience tellement que j'ai adoré. mon premier voyage fut simple. San francisco, las vegas en voiture. nous avons loué pour l'occasion une ford mustang cabriolet via Dollar rent.(200 $) de las vegas, nous avons prit l'avion direction orlando pour se faire le parc universal studio. puis orlando - new york ou nous avions trouvé un hotel sur la 42ieme(times square)

cette année, nous partons le 13 mai en partant de nantes a 7h30 arrivé a los angeles a 13h30. la bas nous louons une ford mustang cabriolet pour pouvoir naviguer dans cette grande ville. Qu'est qu'il y'a a faire en sachant que nous restons que 2 jours complet???

Nous partons le mardi dans la matinée direction las vegas (environ 5h de route). nous restons 3 jours puis nous partons a miami beach pour 1 journée. le lendemain, Orlando pour le parc d'attraction universal studio. Pour notre dernier jour en floride, nous decidons d'aller sur Clearwater ou tampa pour profiter de la plage et faire du jet ski. on revient sur orlando pour y passer la nuit puis depart le lendemain tot pour prendre l'avion direction the big apple.

c'a l'air d'etre tendu vu comme ca mais je vous assure que c'est largement faisable.

pour resumer :

dimanche 13: los angeles lundi 14: los angeles mardi 15 : départ de los angeles pour las Vegas mercredi 16 :Vegas jeudi 17 : Vegas et depart a 22h30 pour orlando par avion vendredi 18: arrivé a orlando a 6h puis direction miami beach (court passage a miami je le sait) samedi 19: depart en fin d’après-midi de miami pour retourner sur orlando. dimanche 20: orlando et son parc universal studio lundi 21 : depart pour la journée direction clearwater ou tempa pour playa et jet ski et retournons a orlando pour y passer la nuit. mardi 22: depart de orlando direction New york mercredi 23 :new york jeudi 24: depart a 19h direction la france 🙁

pour ceux qui auront besoin d'aide n'hesiter pas et moi je compte sur vous pour vos avis, merci d'avance 😛

pour les hotels, j'ai reservé sur le site HOTEL.COM, pour les locations de voiture c'est chez DOLLAR RENT.

a bientot
NE Nereya Regular ·
A L.A., en vrac : Griffith Observatory (de nuit, c'est mieux à mon avis), la nourriture d'un food truck, un restau de K-Town (Korea Town) ou de Little Ethiopia, In-n-Out, le Getty museum si vous êtes branchés musée ou au moins pour la vue, une randonnée vers le Hollywood sign si vous êtes branchés rando, Santa Monica si vous êtes branchés plage, Santa Monica Pier si vous êtes branchés parc d'attraction, Venice Canals, un des studios (Paramount, Universal, WB) si vous êtes branchés cinéma. Il y a plein de discussions sur ce forum qui traitent de vos destinations séparément : en regardant bien vous devriez trouver des avis constructifs. 🙂
La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ~ Oscar Wilde.
CE Celica44 ·
merci pour ces infos qui seront sans nulle doute très utile. nous sommes 3 de 23 a 28 donc forcement nous allons nous tourner vers tous ce qui bouge et on l'on verra de joli paysage.

pour las vegas, orlando ca va nous sommes callé mais concernant miami beach pour 1 journée et clearwater ou tempa a l'ouest d'orlando, je vous avoue que je ne connais pas et j'aurai bien besoin d'avis . merci d'avance
NE Nereya Regular ·
Il y a plein de discussions sur ce forum qui traitent de vos destinations séparément : en regardant bien vous devriez trouver des avis constructifs.

Un petit effort personnel ! Les infos sont là, il faut aller les chercher !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ~ Oscar Wilde.
CE Celica44 ·
nous avons recherché sur les differents sites au sujet des lieux visités. nous allons faire un melange de tout . on me conseille le golfe du mexique par rapport a l'ocean atlantique. l'eau y est plus bleu par ces plages au sable blanc.

pour miami, les everglades semble etre la meilleur activité. c'est ma compagne qui se charge de miami ms au vu de ses recherches, ca promet d'etre enorme!!!

en tt cas, une grosse envie d'y etre...

Similar discussions

You might also like