Route 66 en juin ou septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'organise un "road trip" sur la Mother Road 66 pour Juin ou Septembre 2009 (cela dépendra du candidat). Nous sommes pour l'instant 2 personnes à partir. Il serait idéal que nous soyons 3 ou même 4 personnes pour partager les frais et la conduite. Si vous avez entre 25 et 35 ans, ayez un côté aventurier, aimez les grands espaces et parlez au moins un peu l'Anglais (je suis bilingue et j'ai ami Australien qui nous accompagne), n'hésitez pas à me contacter! Nous décollerons de London Heathrow (c'est moins cher!) à destination de Chicago (2 jours) et ensuite le début de l'aventure jusqu'à Santa Monica! Vol retour au départ de L.A. à destination de Londres Heathrow. Pas d'itinéraire pré-établi. Je vous attends. Pascal
RO Rossignola ·
juste une question a vous posez je vai a las vegas en 2009 et le depart en angleterre et moin chere quen france expliquer moi merci je partirai de orly jai 35ans a plus
PA Paco76000 ·
Salut, Il faut savoir que Heathrow est le 3ème aéroport du monde. C'est pourquoi il y a un plus grand choix de compagnies aériennes qui s'y rendent à l'inverse de Paris CDG. British Airways à de bons deals pour se rendre aux states! Je suis déjà allé aà Vegas l'année dernière. C'est un endroit très spécial que tu vas aimer! Pascal!
QU Queenlat Regular ·
Moi je dis why not?!! Normalement si mes projets se déroulent comme prévu, je serai au Canada en 2009, et j'envisageais aussi d'aller faire un tour par là bas. Bon pour le moment je ne peux rien promettre sur mes disponibilités mais ça m'intéresse beaucoup! On se tient au courant. A bientôt
SK Skipyx ·
Bonjour,

Excellente idée, moi aussi je souhaite faire un trip très proche de ce qui est décrit. Mais petite question, on parle d'un road trip en voiture ou en Harley ? Moi je comptais le faire en harley et m'arrêter à Vegas au lieu de LA.

A bientot Alex
PA Paco76000 ·
Salut Skipyx,

Malheureusement nous allons louer une voiture. J'aimerais bien pouvoir le faire en Harley, ca serait cool mais nous ne sommes pas des "bikers" mais de simples automobilistes! J'espère vraiment que tu pourras réaliser ton trip en harley! A plus sur la route 66.... Pascal
OL Olivierd Veteran ·
Salut Nous avons suivi au plus pres la route 66 en 1995! c'est une super aventure façon "jeu de piste", tu verras c'est sympa .il doit me rester des docs sur ce voyage (on etait partis 1 mois)
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
CH Charly81 Regular ·
J'ai fais la 66 cette année en mai/juin et pour ça j'ai trouvé une super carte hyper détaillée avec en plus pour chaque états traversé les endroits à voir avec petit commentaire. cette carte est éditée aux U.S.A. par Global graphics. C'etait ma bible sur tout le parcour Bon "treep"😉

Similar discussions

You might also like