États-Unis: route pour Ocean City et Myrtle Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour, nous partons cet été à Ocean City au Maryland et Myrtle Beach. J'ai regardé sur Google map et je dois prendre le traversié à Cape May 😕. Faut savoir que nous tirons une tente roulotte. Mon idée est de prendre la 81, mais je me demande si c'est un long détour. Ensuite de OC à Myrtle la US 17 ou la 95 ?? Nous allons partir un samedi matin. Pour le retour, nous voulons arrêter à Washington. Départ de Myrtle un jeudi vers 11:00. Merci de votre aide
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vous n'êtes pas obligé d'aller prendre le traversier à Cape May, p-e est-ce plus rapide, je ne sais pas mais vous pouvez continuer la 95 jusqu'à Baltimore, vous diriger vers Annapolis, prendre la route 50 pour traverser la baie de Chesapeake et continuer vers Ocean City.

De Ocean City, descendez directement en Virginie via le Chesapeake Bay Tunnel puis prenez la 17, cette route est tellement près de votre point d'arrivée en Virginie alors que la 95 est beaucoup plus loin à l'ouest. La 17 est un peu plus lente que la 95 d'accord mais il y a plusieurs beaux endroits où vous pouvez vous arrêter si vous avez le temps: New Bern, Wilmington, etc. Si vous aviez beaucoup de temps, je vous suggèrerais de prendre la route des Outer Banks de la Caroline du Nord mais pour en ressortir au bas, il vous faudra prendre un traversier.
SQ Squidly ·
Merci, en fait pour la portion OC à Myrtle Beach, nous sommes assez juste. On quitte le camping tôt le matin et j'ai réservé le soir même à Myrtle. Google map me dit 9 heures, donc je ne devrais pas m'inquiéter ! Par contre, je considère le retour par les Outerbanks, là nous avons le temps.

Merci
BI BigKahuna Veteran ·
je suis allé a Ocean City il y a quelques années, et il me semble que c'etait assez direct en prenant la NJ Turnpike puis continuer sur i95 et aux environs de Wilmington, DE, prendre vers le sud, la route 13 qui passe a Dover, DE puis la 113
DU Dupontjs ·
Allo Lise,

Nous sommes un convoi de 8 véhicules qui part pour Myrtle Beach (grâce à toi) au lieu de Wildwood cette année. On part le vendredi 16 juillet à 2 h. Nous sommes tous avec des enfants de moins de 8 ans. Je crois qu'on parle de 21 heures de route :) Bien sûr, nous avons tous des Odyssey, Grand Caravan avec TÉLÉVISION, car se serait l'enfer :). Bref, quels sont les routes les plus rapides, moins de péages et qui vont directement. Tu parles de la 95, mais on aimerait longer l'atlantique et ne pas arriver en plein trafic de ville. Baltimore, c'est quand même une grosse ville avant Washington. Je dois me munir d'un GPS aujourd'hui...

Merci de ta réponse
BI BigKahuna Veteran ·
vous pouvez aussi considerer le traversier a Cape May, mais parfois il faut attendre longtemps...
DU Dupontjs ·
Non, le traversier sa va être long. Peut être en revenant mais bon.

Surtout que pour se rendre à Cape May, on doit passer par l'autoroute NJ Parkway qui est muni d'un paquet de péage. Certe, on prévoit payer mais si on peut on contourner, tant mieux sinon tant pis
Ouin, de Québec plus compliqué que de Montréal!

La plus directe, vous la connaissez, la 20 jusqu'à la 55 sud vers Sherbrooke et plus au sud Stanstead puis la 91 jusqu'à la 95. Cette 95 passe par toutes les grandes villes du coin. Oui, il y a les voies de contournement mais elles sont également très achalandées.

L'autoroute 87 à partir de Lacolle, au sud de Montréal (personnellement je déteste ce poste frontière) vous conduit vers la 95 à la hauteur de New York et c'est déjà un peu mieux.

De Montréal, je n'hésite jamais à prendre la 20 qui devient la 401 en Ontario jusqu'à Brockville pour traverser le pont international puis l'autoroute 81 jusqu'à l'embranchement de la 64 en Virginie. Cette 64 vous conduit à la 95 près de Richmond et vous continuez sud vers la sortie pour Myrtle Beach ou vous prenez la route vers Myrtle Beach.

Tu ne peux pas longer l'Atlantique ...non je me corrige tu peux longer l'Atlantique de Virginia Beach et c'est superbe mais il faut prendre la route des Outer Banks de la Caroline du Nord avec deux choix. Rendus à Hatteras, il vous faudra prendre des traversiers vers Cedar Island et la terre ferme. L'autre choix est de prendre le pont entre Manteo dans les Outers Banks vers la terre ferme. Ce coin de la côte atlantique est en dents de scie mais quelle beauté Tout dépend si vous avez le temps ou si vous voulez vous en tenir à 21 heures de route. C'est la route que nous avions prise en 2008 mais nous n'avions aucune réservation, nous voyageons presque toujours en septembre après la Fête du Travail.

Il y a une troisième route, la 17, à partir de Currituck au nord des Outer Banks mais elle est en partie dans les terres( pas très loin de la côte cependant) et elle vous conduit directement à Myrtle Beach.

Puis-je vous conseiller une carte routière de la Virginie/Caroline du Nord. Les GPS c'est bien beau mais rien comme une carte routière pour comprendre et voir les petites routes alternatives.

Il n'y a pas de solution facile comme tu peux voir. Avez-vous en route le temps de faire un arrêt visite ou si vous avez des réservations fermes?
RE Realgolf ·
Meilleur route pour éviter le trafic et le minimum de poste payage.

Départ: 132 (15) 87-88-81- (Staunton) 64-288-95 - 501-17 Myrtle Beach.
realgolf
La 81 te permet d'éviter les alentours de New York mais il est vrai qu'elle est un peu à l'ouest.

Par contre, il n'est pas nécessaire que tu ailles du côté de Cape May et de prendre le traversier. Si tu continues sur la 95 sud, un peu au sud de Wilmington, Delaware, tu peux prendre la route 1 qui te conduit directement à Ocean City.

Similar discussions

You might also like