San Francisco: Alcatraz avec le national pass...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Saluts a tous ( et a toutes ) Bon début mai nous partons pour la Californie avec évidement 4 jours à San Francisco et évidement une visite d' Alcatraz . Visitant durant le séjour plusieur park national il va de soit que nous allons acquérir le national pass ( je crois il sapelle comme sa ) permettant de visiter tous leurs parcs nationaux gratuitement pendant un an . La question : sur le cite du national pass il disent que Alcatraz fait partis de la liste de leur "park" et pourtant sur le cite pour acheter les billets pour Alcatraz ( tous le monde conseille de les prendres en avances via internet ) aucun lien ni option ne permet de reserver avec le pass. Comment faire alors? Peut être le visite d' Alcatraz n' est pas compris dans le billet? Peut être doit t'on juste réserver ( sans payer de suite et présenter notre pass à l' entrée? Je trouve que les 47 dollards pour Alcatraz sont excessif qu'en pensez vous ? Bon avec le pass gratuit Alcatraz ou pas alors ?? Merci à l' avance pour vos réponses .
nico coe
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Mais pourquoi tant de doutes?

La visite d'Alcatraz est gratuite depuis toujours! 😉

Seul hic c'est que vous devez vous rendre sur l'île et pour cela il y a un coût.

There is no entrance fee to visit Alcatraz Island. However there is a charge for the ferry service to and from the island which is supplied by a private company under contract with the National Park Service. For additional information on schedules, prices, and to purchase tickets in advance (tickets are made available about 60 days in advance) please visit the Alcatraz Cruises website. The price includes the cellhouse audio tour, which is available in English, German, French, Italian, Japanese, Mandarin and Dutch. If you do not wish to do the audio tour you can receive a refund by contacting a supervisor in the cellhouse bookstore. Please note that as there is no entrance fee to visit Alcatraz the America the Beautiful passes and the Golden Eagle/Access/Age passes, do not apply to the price of a ferry ticket for Alcatraz.
RO Roadtripusa Regular ·
Nefer à tout dit... C'est la traversée qui est payante et il y a une seule compagnie.

Juste à rajouter : perso, je trouve que le prix en vaut la peine... ça reste un très bon souvenir... 🙂

L'atmosphère est impressionnante, vous voyez SF de la baie et le tour audio en français vaut le coup. Perso, on est monté directement vers les cellules en arrivant du bateau (pendant que d'autres prenaient leur temps), du coup, nous avons profité de l'audio tour de façon agréable (pas trop de monde en même temps) et nous avons flanné sur l'île ensuite...

Nous avions réservé notre tour sur internet (au risque d'avoir mauvais temps) et en effet, nous avons bien fait, il y avait du monde à vouloir y aller...

Good trip...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Néfer,

Seul hic c'est que vous devez vous rendre sur l'île et pour cela il y a un coût.

N'oublie pas que l'on peut nager aussi.... et c'est gratuit 😛, mais ça a surtout été tenté dans l'autre sens.... et je ne voudrais pas inciter "finertie" à faire ça !!😊😎

Et n'oublie pas que de ce côté de la flaque, le bilinguisme français-anglais a encore bcp de progrès à accomplir !!😉😏
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Salut bien!

Et n'oublie pas que de ce côté de la flaque, le bilinguisme français-anglais a encore bcp de progrès à accomplir

Donc ma citation telle que rapportée du site officiel resterait lettre morte?

Dire que je croyais bien faire😕

Pourtant le nombre de termes anglais qui se retrouvent dans les textes qui originant de ton bord de la flaque me faisaient penser le contraire.
IS Islasa ·
Entièrement d'accord avec toi, Roadtrip !

Nous avions tenté une visite en Août 1996, mais il y avait trois semaines d'attente pour pouvoir embarquer sur le bateau. Nous venons de le faire ce février et étions ravis de cette visite.

Même nos enfants (7 et 11) ont énormément apprécié la visite grâce à la "mise en ambiance" du l'audio-guide !

A refaire !!! 🙂
EL Elpinguin ·
Bonjour,

Cela voudrait dire qu'il faut payer 2 fois? une fois le bateau jusqu'a l'île et une entrée pour la visite, ect... Comment s'y prendre alors ? Pass Park ?

Merci ! A bientôt
FI Finertie Regular ·
Non, tu paye juste le bateaux, une fois sur l' île c'est gratuit. Les billet sont achetable sur internet je ne me souvient plus du site mais vous devriez pouvoir trouver. Cordialement Nicolas
nico coe
TO Tomguiss Regular ·
le prix est de 26$ par adulte réservation au préalable préférable : http://www.alcatrazcruises.com/

Similar discussions

You might also like