San Francisco en camping-car avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous mon mari et moi désirons partir dans 15 jours aux us pr 3 semaines nous avons un bebe de 9 mois et nous souhaitons louer un camping car afin de faire san francisco, san diego et qq parcs j'ai plusieurs questions: Peux t-on louer un siege auto sur place et l'installer ds le camping car ou faut il le transporter de france? Avez vous déjà fait ce genre de parcours? Connaissez vous un site pr louer un camping car? On s'y prend au dernier moment mais on a trouvé des billets pas trop cher alors pourquoi pas! merci pr votre aide
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.cruiseamerica.com/about/ Choisi le Dodge Sprinter/Mercedes Benz si tu peux. C' est le plus moderne.

Ammene ton siege bebe ou arrange avec Cruise America. Fais des resas pour les sites de camping RV dans l' Ouest en saison parce que c' est "busy".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour SF, ce n'est pas hyper pratique le CC.... beaucoup de restrictions dans les rues et les campings sont assez éloignés de la ville, ce qui fait perdre beaucoup de temps🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Lesdub ·
Sur le site, j'ai pas trouvé le dodge sprinter/mercedes benz, il n'y a que des fords! j'ai qd meme envoyé un mail à cruiseamerica pr leur demander conseil sur le type de camping car à louer avec bebe et s(ils avaient un siege auto mais pas encore de réponses j'imagine trimbaler le siege auto + poussette+ sac à dos bb+ baby cook( car elle mange pas les petits pots!!!)+ fringues, on va etre chargé comme des mules!!! comment font les gens?

http://www.cruiseamerica.com/about/ Choisi le Dodge Sprinter/Mercedes Benz si tu peux. C' est le plus moderne.

Ammene ton siege bebe ou arrange avec Cruise America. Fais des resas pour les sites de camping RV dans l' Ouest en saison parce que c' est "busy".

😎
LE Lesdub ·
🙂 Il faut donc qu'on dorme à SF qq jours à l'hotel ou autres, le temps de visiter et qu'on loue ensuite le camping car est ce que qqn connait un endroit sympa où dormir avec bb à San Francisco et bien placé? MERCI
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vrai! Desole! Cruise America ne loue que des Fords...

Pour hotel avec enfant, regarde les selections sur www.jdvhospitaloty.com pour commencer. Cela depend ou tu veux loger: Fisherman' s Wharf, Union Square, Downtown, etc.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like