San Francisco la nuit: rejoindre Bush Street?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, nous arrivons à San Francisco vers 20.30 le 14 08. Fera t-il nuit? pour rejoindre notre hotel dans le centre je pense utiliser le BART entre L'aeroport et powell street puis continuer à pied jusqu'à Bush street pour aller à l'hotel .Y-a-t-il un risque? vaut-il mieux prendre un taxi et à quel cout? Merci
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est qu'elle est longue cette rue Bush! Au coin de quelle rue vous rendez vous exactement?
RO Rollercynoc Regular ·
Bonjour,

Personnellement je pense que le taxi est plus simple.... Le trajet de l'aéroport jusqu'au centre ville dure une vingtaines de minute est coûte entre 30 et 40$. Je ne sais pas qu'elle est le prix du billet pour le BART mais si vous êtes plusieurs vous rentabilisez assez rapidement le taxi...

Bon voyage
Nos voyages sur : www.rollercynoc.com
ME Meyssac Regular ·
l'hotel Grant est situe à l'angle ou presque de powell street en face de la station de location Alamo (n°753).
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le coucher de soleil ce jour-la sera a 20h04 a SF. De la station "Powell Street" de BART, on suit Powell Street directement au nord (tu peux meme essayer de prendre le cable car, mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec des valises). Bush Street est la 6eme rue au nord de la station Powell. Cette rue n'est pas du tout dangeureuse.

Similar discussions

You might also like