Se rendre en avion à Beaufort en Caroline du Nord: aéroport le plus proche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
BOnjour, Je dois me rendre à Beaufort en Caroline du nord. Je cherche comment y aller en avion. Est-ce quelqu'un connaît l'aéroport le plus proche?
Néfer Globetrotter ·
Dans l'ordre...

Charleston, Savannah et Charlotte
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Je vois peut être Greenville au nord avec soit US Airways via NYC Newark, soit Delta aussi via NYC ou Wilmington, au sud-ouest avec United Montréal/Wilmington avec 2 escales . Mais aucun n'est vraiment proche de Beaufort où il n'y a pas d'aéroport 😠😮 Le bus pour continuer ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TE Tenski ·
Merci, je croyais bien que ce ne serait pas simple...
JA Jadorry Globetrotter ·
C'est exactement le domaine qui devrait être la spécialité de n'importe quelle agence de voyage ! Trouver un acheminement à un client, au lieu de vendre des "packages" tout construits !!! Bonne recherche !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
À nouveau...

Dans ma réponse précédente j'ai pensé Beaufort South Carolina où j'avais déjà dormi.😊

Si ta destination est bel et bien Beaufort en Caroline du Nord, alors faut suivre les indications fournies par Jadorry.

Les cies américaines desservant la ville de Québec peuvent toutes te mener à Greenville NC.
LA Lapuce Globetrotter ·
Les cies américaines desservant la ville de Québec peuvent toutes te mener à Greenville NC.

Demeure-t-il à Québec ou au Québec?

Car, ça peut être trompeur...
DA Danduc Veteran ·
Pourquoi pas RDU (Raleigh-Durham)?. Bien plus gros que Greenville, donc plus de possibilité. Je pense même que pour aller à Grenville, il faut faire transfers à RDU. C'est à 3 hr de route si je me souviens bien.

danduc

P.S. Beau village touristique
AQ Aquilegia Globetrotter ·
L'aeroport le plus proche de Beaufort, NC, c'est New Bern (EWN). Mais il serait moins cher et plus facile d'aller a Raleigh (RDU). Sinon tu auras forcement 2 correspondences.

Similar discussions

You might also like