Séjour en Floride avec les enfants (3 et 7 ans) en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances en Floride 2 semaines avec nos enfants cet été, 3 ans et 7 ans. Nous hésitons entre un circuit avec des stops dans quelques jours dans plusieurs endroits et une location d'une maison ? y'a-t-il des endroits plus privilégiés pour les familles hormis les parcs d'attraction, Merci pour vos réponses,
BO Booli ·
Bonsoir,

Avez-vous pensé au camping-car ? Avec des enfants, cela me parait être la solution idéale. Vous pouvez préparer la nourriture qu'ils aiment, changer d'endroits tout en s'adaptant à leur rythme sans oublier le contact avec la nature. Tous les parcs d'attraction et autres zoos ont des campings très bien équipés à proximité. Les dimensions des RV (c'est comme ça que l'on appelle les camping cars aux USA) commencent à diminuer et on en trouve à la taille 'européenne", à moins que vous aimiez le confort et là on trouve aussi son bonheur !

Pour vous donner des idées et quelques infos je vous invite à consulter mon site www.rvflorida.fr Nous avons passé 15 jours en Floride en février dernier.

En tout cas, Bonnes Vacances !
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Ne ratez pas le parc naturel des Everglades, à côté de Miami: balade dans des paysages superbes, sur bateau à fond plat, avec plein plein de crocodiles alentours! Mes enfants ont adoré...  Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like