Séjour à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
dans une semaine je serai à new york en famille j'ai réservé un hotel appartement avec petite cuisine, pour pouvoir y prendre le petit déjeuné et éventuellement les repas du soir. ma question est de trouver une sorte de supermarché ou épicerie avec des prix corrects et proche de mon hotel. mon hotel est sur 123 west 44th street merci pour vos futures réponses
MU Murielnyc ·
salut Tu pourras trouver toutes sortes de Grocery stores aux alentours de Times Square. Mais si tu recherches des produits de meilleure qualite helas un peu plus cher tu trouveras, me semble-t-il un supermarche sur la 9th ave/50th street. Ou bien, a 2 stations de metro (sortie 57th street/columbus circle), tu trouveras au sous sol du centre commercial un Whole food. C'est grand, y a du choix mais encore une fois pas non plus donne... Bon sejour.
Muriel
NE Nelly83 ·
je te remercie pour ta réponse
ME Melyjul Veteran ·
bon voyage ! ah new york, quel pied d'enfer ! tu es très bien situé à times square, il y a des grocery à tous les coins de rue... et des supermachés plus haut ! Bon voyage amuse toi bien et pense à moi 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
EL Elyse Regular ·
coucou pour moi le meilleur et vraiment moins cher que les autres: "fairways" (74th and broadway)... ok, c'est loin, mais a l'occas... bon voyage
NE Nelly83 ·
à l'occasion j'irai voir

encore merci😉😉

Similar discussions

You might also like