Séjourner au Alexis Park Hotel dans le Tenderloin (San Francisco)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !

J'ai réservé à San Francisco l'Alexis Park Hotel. Quelqu'un connait-il cet hôtel ?

Il a un prix très bas pour SF (90 $ taxes incluses par nuit avec le parking gratuit), en raison je pense de sa situation puisqu'il se trouve dans le "infamous Tenderloin". J'ai lu pas mal de critiques très négatives sur le quartier, apparemment en raison de la présence de très nombreux "homeless". Parfois les guides ont tendance à exagérer les dangers potentiels qui peuvent exister dans une ville, d'où ma question : ça craint vraiment Tenderloin au point de ne pas y mettre les pieds ? La présence de SDF ne me ferait pas renoncer à poser mes valises dans le quartier, c'est plutôt un autre type de faune plus agressive qui me ferait douter...

Merci d'avance pour vos réponses !
RU Rurutu Regular ·
Salut Je suis allé avec mes deux enfants de 11 et 13 ans l'an dernier dans un hotel du tenderloin , pas de problème, les sans abris ne font que quémender, comme ailleurs , il suffit de ne pas leur répondre, pas de problème , le quartier d'union square avec boutique et restos et juste a côté

Bonne vacances a SF , c'est une ville fabuleuse; j'y serait 4 jours cet été
stéphane
NA Nanax ·
Merci beaucoup rurutu pour ta réponse rassurante. J'ai hâte d'y être (en octobre en plein Columbus day !), bon séjour à toi !

Similar discussions

You might also like