Une semaine en Floride début janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a vous tous, Je prépare un voyage en Floride au départ de Montréal avec mon copain pour la 1ere Semaine de Janvier et j ai besoin de vos expériences pour savoir ce qui est absolument a faire la-bas! Nous louerons une voiture sur place. Quel est le meilleur endroit pour attérir? Avez vous des adresses de logement sympa et pas cher? Et n hésitez pas a nous donner un max de conseil pour préparer au mieux ce voyage.... Merci de votre aide
PI Pierre73 Regular ·
Pour une semaine je te conseillerais d'atterir a Miami et de passer quelques jours a Miami (South Beach notamment) avec une excursion a la journee dans les Everglades (Shark Valley National Park est tres bien) puis ensuite partir passer le reste de la semaine aux Keys. Une semaine ca va passer tres vite, alors mieux vaut un programme pas trop chargé, surtout que les distances sont tout le temps longues (Miami-Everglades 1h30, Miami-Key West 3-4h).
http://pierreauxusa.hautetfort.com
MO Moto666 ·
Plongée, Plongée, Plongée, dans les keys, 😉
SD SDanneaux Veteran ·
Hello,

Je te conseillerai quelques trucs ...

D'abord je trouve que Orlando est vraiment super fun si t'aime les parcs d'attractions comme Universal Studios 1 island Of adventure et biensur WdisneyWorld ... mais bon ca prend du temps ... et y'a des factory outlet ... (en 1 -2 j)

Apres tu peux passer vers Tampa, St petersburg et dormir a Sarasota, petite et charmante ville, sur une ile qui s'appelle Lido beach (superbe ! calme ) au Holiday Inn lido beach avec vue plage, un régal ! plage de sable fin avec coquillages a portée de main, il y ausis siesta key!!! EN 1 J)

Apres tu peux faire fort myers et ses iles, naples et sa petite 5 eme avenue de gallere d art ect ..., everglades en 1 - 2 j)

Apres tu peux faire key west et Miami (miami m'a un peu décu sauf pour le shopping au dolphin mall, Sawgrass Mills vers Fort Lauderdalde ...

Bref y a de quoi a faire en floride !

amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like