Une semaine en Floride du 14 au 20 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous en deux mots que pensez vous de mon programme et avez vs de meilleur idée! pour info ns sommes deux on louera une voiture et pas encore reservé d hotel. ..
2Jours a miami
2jours a key west
retour sur miami en passant par les everglades

on cherche surtout des vacances repos tranquil. ..
Question est ce facil de trouver des hotels sans reserver a l avance?
VO Voyageurjéjé ·
bonjour,

je vais également en floride mais du 13 au 20 mars. vous repartez sur quel vol le 20 mars ? tu es de france, belgique, suisse ? nous sommes 3, mais le but de notre voyage est d'aller voir l'equipe des miami Heat (basketball), nous logerons à miami beach, histoire de profiter de la plage et de la "culture" de South Beach...

mais pour répondre à ta question :

2 jours miami 2 jours key west

faut juste pas oublie les distances dans ton programme. car si vous voulez profiter un peu et pas être tjs sur la route, peut-être 3 jours key west et puis retour tranquille pour visiter les everglades et terminer par miami, miami beach. pour les hôtels, tu peux deja regarder sur le web pour avoir une idee :

www.booking.com www.hotelcoupons.com www.expedia.fr ou .com www.hotel.omeilleursprix.com

sur place, vous trouverez une petite brochure gratuite " FLORIDA TRAVEL SAVER" ou il y a des reductions-coupons pour les hôtels et les attractions (tres utiles) j'ai deja utilise ces coupons, lorsque j'avais loue une voiture, et au dernier moment on prennait un hôtel de la brochure. encore une fois, ca va dependre ou vous souhaitez loger. je veux dire sur miami beach, faut pas oublier qu'il est presque obligatoire de payer ton parking à l'hotel ou le vallet parking (c pas donne)
GE Generation69 ·
Fais attention au distance Miami/Key west 193M c'est 4h de route, mais les key c'est super pour visiter voir les dauphins, les tortues...concernant les hôtel pas de probleme il y a le choix des lieux et tarifs ( en janvier nous avons séjourné 18 j en Floride sans r��server de chambre) et essayer 5 hôtels à Key west, on a la bougeote😉
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
PA Paty402 ·
Pour ma part, je recherche l agence de voyage la plus fiable pour un voyage Paris Miami en Avril . J ai lu bcp de commentaires plus ou moins negatifs sur go voyages. Merci de me faire part de vos experiences respectives :-))
paty402
VO Voyageurjéjé ·
bonjour paty402,

vous souhaitez une agence pour un package ou pour acheter les billets d'avion ?
PA Paty402 ·
paty402
PA Paty402 ·
Ce serait pour des billets d avion voire un package avion/hôtel .
paty402
DE Dennis Globetrotter ·
........le mieux dans ton cas, c'est de réserver la voiture sur South Beach, pour le jour ou vous voulez bouger vers Key West....et tu la ramènes pareil à South Beach au retour de la ballade....ca sert pas à grand chose d'avoir une voiture quand on reste que vers la plage, ca coute cher en parking....

........les hôtels sans reserver, ben faut faire le tour et discuter.....sinon, avant de partir , jette un oeil à http://www.ratestogo.com/..........
MA Mars59 Regular ·
Pour ma part, je recherche l agence de voyage la plus fiable pour un voyage Paris Miami en Avril . J ai lu bcp de commentaires plus ou moins negatifs sur go voyages. Merci de me faire part de vos experiences respectives :-))

Amsterdam / Miami avec escale à Newark en avril 2010 avec govoyages. Aucun problème. Billets électroniques reçus quelques minutes aprés le paiement. Je repasserai par eux sans problème.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
MA Mars59 Regular ·
"...le mieux dans ton cas, c'est de réserver la voiture sur South Beach, pour le jour ou vous voulez bouger vers Key West....et tu la ramènes pareil à South Beach au retour de la ballade...."

Par contre fait attention, contrairement à l'aéroport, les agences en ville sont souvent soumises à des horaires d'ouverture et de fermeture. Vérifie bien avant de réserver. Ce serait dommage de devoir rentrer en catastrophe d'une super balade pour être à l'heure pour rendre la voiture. En ce qui me concerne, je suis arrivé à Miami vers 21h00, j'ai rendu la voiture à l'aéroport et je suis revenu à mon hôtel en bus. Super simple. 1.50$ le ticket.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
PA Paty402 ·
Merci pr l info !!
paty402

Similar discussions

You might also like