Une semaine à Fort Lauderdale!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour tout le monde!!!

C'est vraiment plaisant de lire toutes les discussions sur ce site!

Pour ma part, je quitte pour Fort Lauderdale à la mi-février pour 1 semaine. J'y vais principalement pour la plage mais sachant que Miami n'est pas trop loin, j'espèrais vous entendre concernant certains attraits interessants concernant cette ville et les environs (institutions culturelles, restos, boutiques, bars).

Malgré le peu temps en ma possession, j'espère quand même découvrir quelque chose de nouveau, alors j'ai hâte de lire vos suggestions!!!

A bientôt!!
Quebecer
JI Jiva3 Regular ·
En 7 jours je pense que tu auras le temps de bien voir car nous on reste 4 nuits à Miami et apparemment c'est très suffisant.
CE Cendryon Globetrotter ·
J'ai passé une semaine en aout à Fort Lauderdale. Je n'ai pas trouvée la ville super animée le soir. Dans la journée il y a la possibilité de faire le tour de la ville en bateau. On peut voir des villas et des yachts de milliardaires. Les commentaires ne portent que sur le prix des villas et les propriétaires célèbres. Nous avons passé une journée aux everglades et je suis aussi allée dans le gigantesque centre commercial de sawgrass mill.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
ME Memphre Globetrotter ·
Pour ma part, je quitte pour Fort Lauderdale à la mi-février pour 1 semaine.

Une semaine! Par choix ou par obligation???? J, espère que c, est par obligation! Pour moi..deux heures suffisent! Aniway il y a la Johnson beach et les tabernacos, puis les tabernacos et encore les tabernacos.... (Hé oui ce sont les anciens du Mexique)
On met longtemps à devenir jeune...
QU Quebecer ·
Comme je mentionnais dans mon message, je vais passer ma semaine sur la plage sauf que Miami m'est inconnu alors j'espèrais en encore plus sur la ville.
Quebecer
DU Dudu07 ·
Bonjour à vous,

Je suis curieuse de savoir où vous logerez à Fort Lauderdale (Nous souhaitons y rester quelques jours comme point de chute, pour se promener et remonter le long de la côte est en mars prochain). Merci de vos éclairages et bon voyage !!!

Dudu 07
SA Safeva ·
Bonsoir, Je pars dans le sud de la Floride dans 15 jours, j'ai lu ton séjour qui m'a paru très intéressant Petite question, tu dis que tu as fait le Billie Swamp Safari Est-ce que ça vaut le coup? J'ai regardé leur site, ça m'a l'air pas mal, j'ai pensé à prendre le forfait pour la journée... mais j'hésite, je ne veux pas que ça soit le typique truc à touristes, qui ne propose rien de différent Je te remercie en avance pour ta réponse Cordialement, Sandra
Nous sommes allés au Billie Swamp parceque ce n'était pas très loin de Fort Lauderdale et qu'il y avait tout sur place. Le mini zoo est assez miteux mais il y a de gros alligators. On a bien aimé le tour en airboat, la balade en buggy et la présentation des reptiles. Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits où l'on propose le tour en buggy... et puis ça nous a permis de voir des ratons laveurs !

SA Safeva ·
Merci pour cette réponse rapide! En tout cas, je prends bien note de tout ce que tu notes sur ton carnet de voyage! Si tu as d'autres astuces ou bonnes adresse, elles sont les bienvenues NOus serons uniquement sur le sudest (entre Miami et Fort Lauderdale) On y sera qu'une petite semaine, est ce que Key West vaut le déplacement? Merci encore A bientôt Sandra
Oui, c'est une ville charmante à mon gout. ...mais le "déplacement" depuis Miami est long (4h), et l'hébergement sur place particulièrement honéreux. C'est pourquoi nous avions privilégié la croisière : plus cool et reposant, en pension complète, les Bahamas en prime et cela n'était pas revenu plus cher que si nous étions allés à K West en auto !!

MA Maryol Regular ·
Si tu veux t'écarter un peu de la plage et tu aimes le shopping, je te conseille le Sawgrass Mills, un immense centre commercial de 300 magasins d'usine à Fort Lauderdale. C'est le paradis des bonnes affaires avec des marques telles que Converse, Levi's, Calvin Klein, Guess, etc. On y a fait plusieurs sauts parce que, vraiment, tu as de quoi remplir ta garde-robe pour pas cher. Exemples: j'ai acheté des converse à 17 €, un t-shirt Van's à 4 €, une robe Calvin Klein à 60 €, etc.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
SA Safeva ·
Encore merci pour ta réponse! Encore deux petites questions: Pour le Billy Swamp safari, tu as réservé à l'avance (si oui, sur leur site?) Une autre petite question, vous avez fait le jungle queen à Fort Lauderdale? C'est sympa? J'ai vu qu'il y a des annimations, mon ami ne parle pas englais, il risque de s'ennuyer? Encore merci de ta réponse Cordialement, Sandra
Non nous n'avions pas réservé à l'avance au Billie Swamp et c'était en plein mois d'aout mais nous n'avons eu aucun problème.

Pour la balade en bateau, je ne me souviens plus du nom de la Sté mais ce n'était pas le Jungle queen. C'était une sorte de gros yacht (et c'est pour cela que j'ai le jungle en photo sur mon TR, je l'avais dans ma ligne de mire !!). Là non plus ce n'est pas la peine de réserver à l'avance. On prend les tickets directement sur le quai.

...et pour ton ami, que ce soit des animations ou des explications, tout est en anglais !!! Va falloir qu'il s'y mette !!!😉

Similar discussions

You might also like