Une semaine à New York et une autre à Los Angeles avec un enfant de trois ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et j'ai commencé à y naviguer, on y apprend vraiment beaucoup de choses. Je projette de partir en vacances aux usa au mois de mai ou juin de l'année prochaine. Je commence à m'intéresser aux circuits à faire, etc. L'idée serait de faire environ 1 semaine à NY et 1 semaine à LA. ESt-ce une bonne idée ou pensez-vous que je doive axer mon voyage sur une seule destination ? Nous voyagerons avec 1 enfant de 3 ans. Que pouvez-vous me conseiller comme visites à faire ?? Merci
NE Nejmeddine Veteran ·
VALE974 voyager avec un enfant de 3 ans, c"est joindre l'utile à l'agreable, conciler ses propres motivations d'adulte et les bienfaits du voyage pour un enfant..donc il serait preferable de choisir une seule destination L.A et ses environs ... salutations njm
njm
GO Goldkiwi ·
depuis 6 ans je pars tout les étés aux USA avec mes enfants (cette année ils font 2, 4 et 6 ans), 1er conseil : attention au décalage horraire (8h avec la France depuis Los Angeles, et 3h entre Newyork et LA), c'est quand même dur pour les enfants !! New York est une énorme ville cosmopolites, mais plutôt pour les adultes que les enfants, tandis côté côte ouet, il y a plein de chose à faire pour les jeunes voyageurs. A LA même, Universal Studio pourrait intéresser aussi les petits à partir de 6 ans. Autour de LA, tu peux visiter Legoland, Disney Land (ces 2 parcs sont plutôt pour les enfants à partir de 5 ans), le Zoo de San Diego et de San Francisco, et le magnifique aquarium de Monteray Bay (nous y sommes restés 1 journée entière et nous avons régalé autant que nos enfants). Côté plage, on peut aller se baigner à Newport Beach, ou Santa Monica, par contre plus on monte vers San Francisco, la plage est devient moins baignable avec beaucoup de vent et de grosses vagues. 😎 Bon voyage

Similar discussions

You might also like