Shopping à Miami avant la croisière Celebrity Eclipse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous...! c'est pour bientôt ce fameux séjour de croisière au départ de Miami, et comme nous comptons pouvoir faire un peu de shopping les 2 jours avant croisière, nous sommes entrain de nous demander s' il sera prudent d'utiliser nos cartes visas dans les grandes commerce comme le swagrass mills, aventura mall, dolphin, ect... ou alors faire des changes, bref ..si vous pouvez nous porter quelques infos pratique, vous qui être au courant, sur les meilleurs moyens , vos infos nous seront les bienvenus.

cordialement
puma
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi avoir peur d'utiliser sa visa????
FL Fluo ·
Je me posais la même question !
DE Decabidim ·
bonjour , vous savez avoir peur on dira non, mais le fait d'un pays à l'autre, quand on ne sait pas et surtout le nombre fréquent de fraude et d'arnaque, souvent au info, alors les précautions me semble de mise. Dans mon pays respectif la Guadeloupe , je sais comment ça fonctionne donc pas de souci ainsi qu'en France , dans l'europe je suis quand même plus à l'aise , et pourtant on est pas à l’abri .Donc à plus forte raison si on n'est à l’étranger d'ou voilà mes questions , vous semblez donc me rassurer je vous remercie...! cordialement
puma
FL Fluo ·
En fait, pour avoir une fois eu une carte bloquée durant un business trip en Finlande je pars toujours avec plusieurs cartes dont une visa et une amex.

Sinon on se trouve très désemparé sans son petit bout de plastique..
DE Decabidim ·
salut fluo...! tout à fait j'imagine les désagréments que cela peut causé , merci pour cette histoire partagé qui m'évitera bien des soucis, ainsi qu'a autre. merci

cordialement.
puma
VS Vsylvie Globetrotter ·
j'ai beaucoup utilisé ma cb en amérique , sans aucun problème...n'oublie pas quand même que l'on te prélèvera une commission au passage...
DE Decabidim ·
salut, Vsylvie...!

merci beaucoup pour cette réponse, vous me rassurez de plus en plus de vos expériences, maintenant je suis fin près et d’attaque pour les shoppings !!! connait-tu quelques coin de shopping de bonne affaire? (vêtement, chaussures un peu de tout etc...) cordialement!
puma
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr on a utilisé nos CB partout à Miami, aventura mall notament RAS titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VS Vsylvie Globetrotter ·
ben non je ne peux pas te repondre, je ne suis jamais allée à miami !! l'été dernier, je suis partie de yellowstone et je suis redescendue sur les parcs de l'ouest en terminant à las végas.... puis en février c'était new york !! les plans je les cherche dans le forum, et les guides à savoir que le change était très rentable l'été dernier... sinon cela dépend tes gouts ...mes enfants surtout ma fille adore la marqur abercrombie et fitch et les prix sont très très avantageux aux usa... sinon aux abords des grandes villes, il y a souvent des outlets tu y trouveras pleins de magasins (tu ne reconnaitras pas toutes les marques, mais tu en trouveras des connues en france...) en t'inscrivant, tu peux même imprimer des bons de réduction,
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour avoir la liste des outlets, regardez sur internet : les malls ont toujours un site qui presente les differentes enseignes présentes.

Attention cependant, les outlets sont souvent tres en dehors des villes, et il faudra sans doute louer une voiture pour vs y rendre.
DE Decabidim ·
bonjour titi77...! merci de cette assurante réponse, je sens maintenant que nos cartes sont prêtes à être débiter !!!😎 A bientôt tt77
puma
DE Decabidim ·
bonjour vsylvie...! ok et merci le complément d'info que vous apporter sont précieux, car je n'avais pas trop pensé au change. cordialement.
puma
DE Decabidim ·
salut jpg..!

merci beaucoup! pour cette réponse nous veillerons à faire au mieux. encore merci et A bientôt.
puma

Similar discussions

You might also like