A la recherche un site personnel sur l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour,

Je recherche un site perso sur l'ouest américain réalisé par un français. J'ai perdu le lien. C'est un site qui propose une dizaine d'itinéraires et un récapitulatif très complet des différents parcs. J'y ai pioché de nombreuses infos pour réaliser mon voyage de 2007. Je compte aller sur Yellowstone l'année prochaine et je me souviens que ce site proposait un itinéraire dans la région avec carte, temps passé dans chaque parc, notes etc. Si ma mémoire est bonne, ce site avait une couleur dominante orange.

D'avance merci.

JDL
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

http://www.ouestusa.fr de Thierry Lagarde et Philippe Schuler sans doute ? 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JD Jdl Regular ·
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Noa, le lien est maintenant sauvegardé à vie par Xmarks.

Bon week-end et vive la Belgique.

JDL
VN Vnoa Globetrotter ·
on ne s'enflamme pas ! j'habite en Belgique, c'est tout ! 😉

bon "voyage" sur ce site d'utilité publique et bonne préparation ! 😎
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like