Site de réservation pour Alcatraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour,

je pars au mois de juillet à san francisco et j'ai deja lu sur le forum qu'il est possible de réserver les place pour visiter alcatraz en ligne, je crois que c'est même vivement conseillé. est-ce que qq 1 connait le site de résevation? merci à tous
AL Allegro Veteran ·
Bonjour,

Voila:

http://www.blueandgoldfleet.com/
OL Oletta ·
😉 ok ! merci beaucoup allegro.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui mais ca sert a rien, car les jours de brume (imprevisible a l'avance)

le bateau n'y va pas

je me suis fait avoir 2 fois

de toutes facons, tu as plein de ferry, tu viens un matin ou il fait tres beau
FA FabienneCA Globetrotter ·
Si tu viens un matin de juillet où il fait très beau, tu risqus juste de voir partir les bateaux pour Alcatraz, mais sûrement pas de monter à bord🤪🤪 La semaine dernière il y avait déjà 4 jours de délai pour y acceder... alors imagine en plein été😉🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello fabienne

pourtant j'avais reserve 2 fois, et ca a fait 2 sorties gachees

alors faut prendre le risque..
Oui, sûrement 😛

Mais théoriquement en ayant payé le billet pour rien, ton compte est recrédité immédiatement.. ce qui ne console pas de ne pas y avoir été..😕 lls ne t'ont pas trouvé une petite plac dispo pour un des bateaux du lendemain... voire un supplementaire?
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille aussi de réserver si tu y vas au mois de juillet. Nous y étions l' an passé aussi en juillet et il y avait effectivement pas mal de monde. Nous avions réservé sur le site que Allegro te propose et tout s' était très bien déroulé. Une fois sur place, au Pier 41, tu n' auras même pas besoin de faire la queue pour retirer tes entrées. Tu passes le code barre de la feuille que tu auras imprimée lors de ta réservation dans un distributeur et les tickets d' entrées sortent directement.

Sinon, je te conseille vraiment de prendre l' audio, ça en vaut vraiment la peine et la visite sera d' autant plus intéressante.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
OU Ounite Regular ·
bonjour,

je pars au mois de juillet à san francisco et j'ai deja lu sur le forum qu'il est possible de réserver les places pour visiter alcatraz en ligne, je crois que c'est même vivement conseillé.

Je confirme : c'est vivement conseillé... je me suis présentée le 05 mai 2006 pour visiter Alcatraz. Il y avait déjà un monde fou et je n'ai pas pu obtenir de places pour y aller. Je ne m'étais pas renseignée avant et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il y avait beaucoup de monde et je n'ai finalement pas pu y aller car nous partions 2 jours plus tard et tout était déjà pris..... quelle déception !!

Par contre, si tu as réservé à l'avance, tu passes par un guichet différent et tu obtiens tes places facilement et rapidement !

Ne fais pas la même erreur sachant qu'au mois de juillet, il doit y avoir encore plus de monde !! 🙂 😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour préciser qui il y a effectivement un autre guichet pour retirer les réservations, mais tu n' es pas obligée d' y faire la queue ici non plus car il y a des distributeurs sur pied juste à côté. Tu passes le code barre que tu as sur ta feuille de réservation et tes tickets d' entrée sortent; c' est l' affaire de quelques secondes...😉

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RO Route66 ·
Alcatraz est un parc national voir donc le site web des parcs nationnaux www.nps.gov chercher "Alcatraz" dans le browser puis à la rubrique "contact us" écrire un mail pour demander comment on reserve le passage en bateau . mais c'est vrai qu'il faut reserver . route 66
Route 66 ( dit le Raconteux, alias Francois...)

Ride safe and have fun !
RO Route66 ·
http://www.blueandgoldfleet.com/ voilà y' ka demandé, c'est le site du batelier qui fait le job !
Route 66 ( dit le Raconteux, alias Francois...)

Ride safe and have fun !
AL Allegro Veteran ·
Regarde la date du post svp 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=602594;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
OL Oletta ·
un grand merci à tous pour vos conseils avisés et vos tuyaux très utiles. a+😉
CA Caro1980 Regular ·
Attention, on m'a fait savoir qu'il y avait un changement de compagnie...

J'avais posé une question sur Alcatraz et voici ce que l'on m'avait répondu: "la blue and gold fleet a perdue la concession pour les visites d'alcatraz .Elle est endroit de faire des ventes jusqu'au 31 mai et elle tranfserera les réservations à l'autre compagnie mais si vous partez en aout, il est peut etre préférable de réserver directement à partir de juin auprès de la nouvellecompagnie concessionnaire "alcatraztours" / hornblower"

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est à l'heure actuelle, car je n'ai pas encore réservé.
Le changement de compagnie devrait se faire le 25 septembre sous le nom 'Alcatraz cruises'. même situation géographique qu'actuellement.
CA Caro1980 Regular ·
Merci Fabienne pour l'info; je vais donc pouvoir réserver maintenant 😛
De toutes façons pas de panique, les résas faites avec la compagnie actuelle suivront..
CA Caro1980 Regular ·
Ca fait un bon moment que je regarde pour réserver pour le 29 août prochain sur le site blueandgoldfleet, mais ça ne va pas plus loint que le 3 août 2006.

J'ai cependant trouvé un autre site https://www.alcatraztrips.com/index2.asp.

Est-ce qu'il s'agit de la nouvelle compagnie??

Les billets ont augmenté de 10$ par adultes.

Quelqu'un a-t-il d'autres infos??

D'avance merci et bonne fin de soirée

Similar discussions

You might also like