St Patrick à Boston + 2 jours à York dans le Maine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour,

Je viens de réserver mon futur voyage pour les USA. 2 jours dans le Maine à York et 4 jours à Boston pour la St Patrick 2012 !!! Sachant que ce séjour aura lieu en mars prochain pensez vous que le climat ne sera pas trop froid ? Que me conseillez vous de voir dans le Maine (bord de mer) à part la dégustation du homard local ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer à Boston ? freedom trail ??? Merci de me donner des conseils

J'attend vos suggestions et vos impressions sur la région

Merci d'avance
LI LiseDenise Globetrotter ·
La mer sur la côte du Maine est froide même en juillet mais au moins en été il y a la température extérieure pour nous réchauffer alors qu'en mars ....Quant au homard, ce ne sera pas encore la saison.
PE Petiteloulou Regular ·
Effectivement la température risque d'être froide mais comme vous avec déjà réservé je vois suggère de visiter Kennebunk et Kennebunkport ainsi qu'Ogunquit (a cet endroit prenez le temps de marcher sur MarginalWay, c'est un sentier asphalté qui longe la mer...vraiment agréable, du moins en été) ces 3 petites villes sont très près de York, il y a aussi Wells, moins pittoresque mais on y retrouve une très belle plage.

Bon séjour en Amérique.
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
LI LiseDenise Globetrotter ·
votre message est pour og9 et non pour moi, j'espère qu'il (elle) le lira.
Merci de me l'avoir signalé...je ferai suivre mon message.
J'ai par mégarde envoyé ma réponse au membre qui vous avait répondu... J'espère que vous irai voir mes suggestions à la suite de votre post.

Merci beaucoup.
OG Og19 ·
Merci pour vos réponses, En tous cas, je n'avais pas prévu des activités de plage c'est évident étant donné l'époque et le fait que c'est au nord. J'imaginais peut-être quelques petites villes typiques même dans les terres à 1h de route de York parce que sur le net on ne trouve que des infos pour l'été donc les plages... Auriez vous aussi une bonne adresse pour manger du homard ?

Merci d'avance
OG Og19 ·
merci bcp pour les liens, il est vrai je suis pas très bon pour trouver des trucs sur le net.🤪
HE Herikles Globetrotter ·
En mars, il y a encore la patinoire au Boston Common. 🤪 😄
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like