Stand de tir en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

je voudrai savoir si il existait des stands de tir en californie vers los angeles ou san diego ou pour effectuer des tirs sur cible sans avoir besoin de permis

merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Peut etre sur le site de la National Rifle Association ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SN Snioopy Regular ·
j ai pas pense je vais alle voir, merci
GW Gwenchlan22 ·
Salut Snioopy, il est effectivement possible de tirer dans un stand de tir sans avoir de licence, c'est justement tout l'interet des stands, tu arrives, tu choisis l'arme dont tu as envie, tu tires et tu payes, et voila le tour est joué. Pour ma part, j'ai été à plusieurs reprises au Oceanside Shooting Academy, dans la ville d'Oceanside entre San Diego et Los Angeles entre 1998 et 2000, à l'époque le personnel était vraiment sympa et serieux, je ne pense pas que cela ait du changer. Ils n'ont pas encore de site internet mais voici leur adresse si cela t'interesse: 618 Airport Road, Oceanside, 92054

Voila j'espere que ça te servira.
SN Snioopy Regular ·
ah merci enormenent Gwenchlan22

j ai regarde l autre jour sur le site de la NRA sans trouver rien de concret, j allais contacter un de leur representant par mail pour avoir plus d'information mais c'est plus la peine grace a toi :) En effet je viens de regarder c'est a 130km de los angeles donc pas trop loin 🙂

dernieres petites questions si tu repasses sur le forum, y a t il beaucoup de choix pour les armes et quels sont l ordre des prix si tu t en souviens sinon merci encore.
GW Gwenchlan22 ·
En cherchant sur internet, je viens de voir que le nom du stand a changé, il s'appelle desormais: iron sights shooting range, et ils ont un site internet: http://www.iron-sights.com/index.htm

A vrai dire je ne me rappelle plus bien des détails concernant le prix et les armes vu que j'étais avec mon père et que c'est lui qui payais 😉, et il utilisait ses armes personnelles, donc désolé...

Pour le choix, je me rappelle qu'il y avait un paquet d'armes, il y en avait tout le long du magasin à priori tu dois trouver tout ce que tu veux dans la limite du raisonable, du pistolet le plus simple à la M16 :)

Je ne sais pas si les vendeurs/instructeurs seront les mêmes, mais je me rappelle d'un d'entre eux qui étais ami avec mon père, ancien USMC dont le physique n'avait rien à envier à celui de Schwarzenneger et qui était d'une gentillesse et d'une pédagogie dont je me rappelle encore.

Je ne sais pas si ils font encore des soirées de tir tactique, mais j'y avait participer dans le temps et c'était vraiment sympa, si tu as l'occasion de le faire.

Si tu es sur Los Angeles, ce n'est certainement pas le plus proche, moi j'étais à Oceanside donc c'étais la porte à coté, sinon je pense que tu peux en trouver des biens sur L.A

N'hésites pas si tu as d'autres questions 😛
SN Snioopy Regular ·
merci encore pour le site internet que tu m'as trouve. Je viens de voir les prix et les armes qu'ils proposent 😛

tir tactique ? hmmm ca doit etre sympa ca aussi.

oui je vais voir si je trouve des stands de tir sur la région de los angeles sinon je visiterai oceanside, je suppose que ca doit etre sympa comme ville vue son nom lol et puis il doit avoir de belle plage 😇

avec toutes les infos que tu m'as donne je crois que je vais m y retrouver, si j'ai d autres questions je leurs demanderai par mail 😉
GW Gwenchlan22 ·
De rien 😎 ça fait plaisir d'aider, surtout sur une requète aussi inhabituelle.

Similar discussions

You might also like