Survol en hélico de Las Vegas pour le Grand Canyon avec Papillon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas réponses a mes questions!!!! besoins d'avis: faute de temps, nous projetons de faire le circuit golden eagle avec papillon depuis las vegas: voici le programme du vol:

Durée du circuit

3.5 heures Environ Circuit aérien Golden Eagle Prise en charge à l’hôtel Un service de ramassage est prévu au pied de la plupart des grands hôtels de Las Vegas environ 1 heure à 1 heure 30 avant le départ, selon l'hôtel ou vous résidez. Enregistrement À votre arrivée au terminal de Boulder City, enregistrez-vous. Vol Vous embarquerez ensuite à bord d'un hélicoptère pour un vol en direction de la rive ouest du Grand Canyon. Points de vue Découvrez Las Vegas, Hoover Dam, Lake Mead, les volcans éteints, Grapevine Mesa, les falaises Grand Wash Cliffs et la rive ouest du Grand Canyon. Descente à l'hôtel Un autocar vous ramènera ensuite à votre hôtel. DétailsItinéraireVidéo à partir de US$ 200.00 par adulte, US$ 180.00 par enfant

le prix pour ma date est de239$ TTC par personne...; le 6 mars 2010

qu'en pensez vous?????? est ce que avec ce circuit peut on voir l'essentiel ???? combien de temps en hélico???

d'autre pas j'ai déjà fait le change euros// dollar donc budget bouclé alors en achetant sur place est ce que le prix peut varié ou plus intéressant de réserver d'ici......

autre part qu'elle est la bonne heure pour le survol ???? merci de m'aider
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sujet a déjà été débattu longuement sur VF ! Mon avis perso : A EVITER car tout est dans cette phrase : "pour un vol en direction de la rive ouest du Grand Canyon."

Le point d'atterrissage est tout près de Vegas, là où le Canyon est presque fini et donc beaucoup moins spectaculaire qu'à "South Rim" Pour le prix annoncé, la prestation est peu intéressante ! Il y a une toute bête raison technique à cela : l'autonomie des hélicos ne permet pas d'aller jusqu'à South Rim !

Par contre il existe une excursion à la journée chez "Grandcanyonairline.com qui se fait en petits avions jusque l'aéroport de GC, visite en bus du site "GC-Village, South rim, et retour vers Vegas fin aprème. Avec cela tu verras vraiment le vrai site du Canyon !! Je ne connais pas le prix, ayant toujours visité GC en voiture sur 2 jours au moins sur place 😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chamaadou ·
Le truc c'est que je reste seulement 2 nuitS et 1jour entier a vegas donc je voulais visiter le GC en une matinée d'ou l'helico....... et l'apres midi j'aurai aimé profiter de vegas......;

donc si tu as d'autres suggestions je suis preneur.....;; merci d'avance

une question: est ce que je peux relier vegas à SF a une journée, car les parcs ne intéressent pas
JA Jadorry Globetrotter ·
LV==> SFO en 1 jour ? oui, en avion !! Va vraiment falloir que tu révises tes ambitions !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like