Survol de New York en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonsoir, Lors de mon dernier séjour à NYC, je n'ai pas eu le temps de survoler la ville en hélico. Par la suite j'ai entendu des avis bien différents sur le sujet: trop court, trop cher, court mais fantastique, magnifique... Pourriez-vous m'aider à me décider pour mon prochain voyage là-bas, en juillet prochain. Avez-vous des bons tuyaux? des compagnies à recommander plus que d'autres? en un mot, cela vaut-il vraiment le coup ( enfin, les quelques dizaines d'euros!)? Merci d'avance pour vos réponses! Cécile
LU Lucasgo ·
C'est une excellente idée car vous aurez une vision de la ville unique, completement différente ;notre survol a duré :10 -12 minutes, ce qui peut paraitre court mais qui finalement est tres correct;Sachez que l'helecoptere survole Manhattan en suivant l'hudson et l'East River mais vous ne traverserez pas la ville en hélico;Nous comptons retourner a NYavec nos enfants et pensons bien leur offrir ce survol!Nous sommes partis de Chelsea Pier, mais vous pouvez partir egalement du sud de Manhattan ;nous avions achetles survols chez Jet tours qui nous avez vendu le voyage ;
LI Linda0000 ·
Combien ca coute environ un vol comme celui la (10-12min)? Merci
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour je suis partie à NY en septembre 2007 c'est tres cher pour ce que c'est, il faut un temps tres clair, je ne l'ai pas fait mais je crois ke c'est au moin 100& je doiy y retourner cet été mais je pense ke les enfants le feront
nathalie69

Similar discussions

You might also like