Survol de New York en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Merci vos conseils pour le choix de compagnies de bonne réputation pour le survol de New yok en hélicoptère, 2 adultes et deux enfants(13 et 10ans) En réitérant mes remerciements. Holstein
FR Fredtignes Regular ·
Salut Holstein,

J'ai effectué un survol de NY avec Liberty Helicopters. La compagnie a 2 points de départ pour ses vols, le 1er au bout de la 30th rue au bord de Hudson River, le 2e au quai N°6, à la pointe sud de Manhattan (entre Battery Park et le pont de Brooklyn). Beaucoup de monde pour cette attraction qui vaut vraiment le coup. Mon survol était l'intermédiaire et se nommait Big Apple. Un petit 1/4 d'heure pour survoler Hudson River, la statue de la liberté, le pont de Brooklyn... En fait, depuis le 11 septembre, le survol de NY est interdit aux appareils, tu verras donc ça d'un peu plus loin, mais ç'est vraiment super. Compagnie sûre et professionnelle malgré le côté usine. Dernière info, reserve le plus tôt possible via Internet afin d'éviter 1/2 heure de queue supplémentaire sur place.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
WC WCS Regular ·
Salut,

J'ais fait un vol en Janvier avec HELICOPTER FLIGHT SERVICES, depuis l'héliport en bas de Manhattan. Nous avions séléctionné le vol intermédiaire, d'une vingtaine de minutes. L'héliport regroupe en fait plusieures compagnies. Nous avons été enthousiasmé par ce vol. Compagnie tres pro, briefing sécurité pertinent. Le pilote était aussi notre guide, et été ravi d'avoir des Francais à bord, et faisait l'effort de doubler de maniere tres sympathique ses commentaires en Francais.

Quelques liens photos pour que tu te fasses une idée: http://www.usa-pictures.com/big-pictures.asp?photos_id=2909 http://www.usa-pictures.com/big-pictures.asp?photos_id=2897 http://www.usa-pictures.com/big-pictures.asp?photos_id=2896 http://www.usa-pictures.com/big-pictures.asp?photos_id=2895

Un super vol! Le vol se fait au dessus de la (célebre) Hudson River. Pas de laissé pour compte. Tu as vu sur le New Jersey à l'aller si tu es à gauche et sur Manhattan au retour. Pareil pour la Statue de la liberté, le pilote fera le tour, il n'y a pas de jaloux.

J'ais pas mal de vol en hélico au compteur et franchement j'ais été agréablement surpris !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
HO Holstein Regular ·
Bonsoir Fred, Merci beaucoup pour ces infos, j'ai hâte d'être sur place . En réitérant mes remerciements, je te souhaite une bonne soirée.

Guy.
HO Holstein Regular ·
Bonsoir, Je te remercie infiniment pour ces informations, nous restons une semaine à New york en Avril et je consacre une partie de mon budget à ce vol, au risque de supprimer certaines autres visites. Merci encore. Guy
WC WCS Regular ·
Sans vouloir etre hors sujet, vous aller je pense vous régaler. Et je dis ca en tant que nouveau "reconcillié" avec cette ville. J'y ais passé que quelques jours en Janvier et j'ais beaucoup plus apprécié que la premiere fois.

Il est vrai que le budget hélico est conséquent, mais cela vaut la peine !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
HO Holstein Regular ·
Merci encore, je décolle dans 1 minute pour un vol virtuel mais donnerai des infos en Avril après le vrai survol. Bonne nuit. Cordialement. Guy
IL Ilny ·
Bonjour, Je pars vendredi pour 15 jours à New York et je me demande si je réserve maintenant ou si je peux aller directement à l'héliport... ne sachant quel jour je ferai ce vol. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses, Cécile
HY Hypnotica Regular ·
Bonjour, Je pars vendredi pour 15 jours à New York et je me demande si je réserve maintenant ou si je peux aller directement à l'héliport... ne sachant quel jour je ferai ce vol. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses, Cécile

J'avais pris également Liberty Helicopters, attendu 1/2h sur place en ayant réservé la veille,

Par contre, ca serait dommage de réserver trop à l'avance et de devoir survoler NY sous les nuages ou sous la pluie :)

Similar discussions

You might also like