Temps et moustiques en Floride en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Je sollicite les personnes ayant dejà été en Floride au mois de juillet. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais contraintes scolaires de 2 enfants (5 et 8 ans). Mes 2 questions principales concernent le temps et les moustiques! Diriez vous vous que c'était supportable, tres correct ou pénible? je vous remercie
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
GI GilesB Globetrotter ·
Niveau moustique, ça va. Niveau chaleur, c'est assez difficile à supporter.
MF Mfkic2006 Regular ·
Hello,

Niveau moustiques, à part les Everglades, ça va, Par contre l'humidité en juillet, c'est pas top et c'est la saison des pluies aussi.
Betty
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Les moustiques ne nous ont jamais vraiment gênés. Par contre, nous évitons toujours les Everglades au mois de juilllet.

Concernant le temps, il fait chaud et plus ou moins humide avec parfois quelques orages en fin d'après-midi. Pour ce qui est de la chaleur en elle-même, je dirai que c'est en fonction de chacun, certaines personnes la supporteront moins bien que d'autres... Pour notre part, nous la tolérons bien.

Nous avons également des enfants et nous nous arrangeons toujours pour programmer les visites le matin afin de passer les heures plus chaudes de l'après-midi sur la plage ou au bord de la piscine. Si vous prévoyez de visiter les parcs d'attractions, les files d'attente extérieures sont toutes situées généralement à l'ombre et il y a de gros ventilateurs ainsi que des brumisateurs pour se rafraîchir un peu. L'intérieur des bâtiments où se situent les attractions intérieures sont toujours climatisés.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BA Baboulouloup ·
En général, les hôtels sont équipés de moustiquaires mais d'après mes souvenirs, les moustiques ne nous ont jamais posé de problème, même dans les Everglades! La chaleur est supportable! Pense que la Floride est le royaume des personnes âgées donc ne t'en fais pas pour tes enfants pour eux la chaleur ne sera vraiment pas un problème. De plus la chaleur n'est jamais étouffante, il y a toujours de légères brises très agréables 🙂

Ju.
GI GilesB Globetrotter ·
La chaleur est supportable! Pense que la Floride est le royaume des personnes âgées

En hiver, parce qu'en été, elles rejoignent le nord des USA et le Canada... et quand à celles qui y restent toute l'année, elles restent dans des environnements climatisés et ne vont pas dans les parcs ou à la plage !
ME Memphre Globetrotter ·

En hiver, parce qu'en été, elles rejoignent le nord des USA et le Canada... et quand à celles qui y restent toute l'année, elles restent dans des environnements climatisés et ne vont pas dans les parcs ou à la plage !

Exact!

Une seule expérience en plein mois de juillet pour le boulot à Fort Lauderdale il y a longtemps....

PAS UN CHAT DANS LES RUES EN PLEIN APRES-MIDI.....et chaleur suffocante!😛
On met longtemps à devenir jeune...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Même chose ici, il y a longtemps, mi-août Miami, 105 degrés F et 105 degrés d'humidité! Pas de voiture climatisée, l'eau de la mer chaude comme de la p......et l'eau de la piscine guère plus froide.

Une autre année, mois d'août, Orlando, chaleur étouffante, ma mère fondait devant moi telle une statue de cire.
GI GilesB Globetrotter ·
mi-août Miami, 105 degrés F et 105 degrés d'humidité!

Le taux d'humidité ne dépasse pas 100%... mais c'est vrai qu'il fait humide en Floride ! 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour Giles,

Oui je sais mais je voulais mettre l'emphase sur la très haute humidité en été en Floride.
2B 2brnut2b ·
Salut, j'étais en Floride (Orlando, Walt Disney) en juillet dernier . Très beau et très chaud mais ça s'endure bien... avec les étés qu'on a au Québec je vais pas me plaindre d'avoir du soleil 16 heures par jours pendant 2 semaines!!! pour ce qui est des moustiques, on en a presque pas souffert sauf près du lac derrière la maison louée.
GI GilesB Globetrotter ·
Ouupsss désolé...

Similar discussions

You might also like