Ticket4tonight à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j'ai réservé le spectacle ô mais j'ai bien envie d'aller voir le rêve mais cela fait cher, beaucoup parle de ticket4tonight, à quels prix sont les places et pour quels spectacles ? a quelle heure faut-il aller chercher des places , le matin pour le soir ou le soir pour le lendemain si quelqu'un qui connait pouvait me renseigner, merci d'avance.
JW JWO Veteran ·
Bonjour, En général, si le spectacle "le rêve" est annoncé en discount, c'est pour le soir même et à environ 50% HT. Il y a un kiosque au Fashion Show Mall juste en face du Wynn et si ton spectacle est en promo, il faut faire la queue. Personnellemnt, j'irais le matin de bonne heure. Il y a un agent d'accueil et tu peux lui poser des questions. JWO
Janine
MY Mysterytrain Regular ·
Comme son nom l'indique, les tickets sont pour le soir même. Le mieux, c'est de se présenter dès l'ouverture à 10 h puisqu'il faut ensuite échanger son bon au guichet du spectacle. C'est là que les places sont attribuées. La réduction est de 50 %. Pas de Ô, ni Le Rêve quand j'y suis allée en juin : plutôt Love, Viva Elvis et Mystère.
7 semaines aux USA en 2010 : http://westusa.blogspot.com/

3 semaines au Japon en 2009 : http://cheztotoro.blogspot.com/
BE Bellama Regular ·
Merci beaucoup la réponse.
BE Bellama Regular ·
Merci pour les renseignements , cela me sera bien utile.
HE Heihei ·
les hôtels où on lui les spectacles comme O, mystère, viva elvis, zummanity...font des promos pour cet été. il suffitd 'aller sur le site officiel de l'hôtel où a lieu le spectacle pour en bénéficier. Il suffit d'entrer un code promotionnel qui est indiqué. tarif intéressant. j'en ai bénéficié pour VIVA ELVIS que je conseille vivement et Mystère au TI, pas mal, très poétique. les sièges sont super confortables, un pose verre ou pop corn vendu à l'entrée. on ne voit pas le temps passé. On a passé un bon moment au spectacle de viva elvis, très coloré à mi-chemin entre une comédie musicale et bien sûr les acrobaties arrangées du cirque du soleil. Ce sont des professionnels. le batteur dégageait bep bep d 'énergie!!! à voir!!! bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like