Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Durant mon trip dans l ouest je vais faire le trajet Bryce - Moab, j ai pu voir sur la map qu il y avait 2 routes une par Escalante et une autre.. laquelle prendre?? merci
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Sans hésiter, route n° 12 via Cannonville, Boulder et Torrey puis passage dans Capitol Reef (une bonne après midi sur place n'est pas de la gourmandise) puis récupération de la n° 24 jusqu'à Greenriver. La 12 est superbe.

Hee haw
PI Pinceaulux ·
hello,

je confirme, cette Scenic drive est jolie et un passage dans Capitol Reef NP, même si ce n'est pas le plus impressionnant des parcs, n'est pas dénué d'intérêt. (en passant par Torrey, c'est 6h de voiture, on peut même à l'occasion dormir une nuit au Torrey Pines Inn chez la charmante Erika Reed).

bon voyage
C'EST QUAND QU'ON PART OU ?
CP Cpar Regular ·
Tout à fait d'accord avec les deux avis ci-dessus. Juste un petit bout d'autoroute (I70) au sortir de la 24 jusqu'à la route vers Moab (191). Et si tu as le temps, essaye de faire un petit A/R dans la Burr Trail à Boulder) pour Long Canyon.
LE Leslandes Regular ·
Bonjour, Je confirme aussi, la Byway12 est une merveille, en 2 jours mini ... Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
MA Markoye ·
je confirme egalement pour l'avoir fait ce 31 may en venant de Moab. Le ciel n'avait pas toujours la couleur espérée mais la route est superbe

Similar discussions

You might also like