Transport de l'aéroport de Newark pour Manhattan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour,

pouvez me dire quel est le moyen le plus simple pour rejoindre manhattan de l'aeroport de newark.

jusqu' a l'hotel c'est encore mieux, si vous avez des plan.

merci beaucoup
TA Tanss Globetrotter ·
Vous avez le bus et le train qui vous emmènent au centre de New York
AI Aigledusud ·
le bus ou le train par directement de l'aeroport?
TA Tanss Globetrotter ·
OUI
GA Gabye Veteran ·
OUI bis😎😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TH Thomasdp Regular ·
salut a toi !!

tu peux aussi prendre le taxi !! tout simplement

TOM
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le taxi est tres cher.

Le train est tout recent et rapide.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SU Superminds Regular ·
salut

le plus simple c'est de prendre le bus, qui peut t'emener soit à port authority soit à grand central station ( ce sont deux gares ), où tu pourras prendre le métro ou le bus pour ton hotel.

ça coutait 12 dollars quand je l'ai pris en mai 2004.

bonnes vacances.
AI Aigledusud ·
Mais pour aller direct a lm'hotel ne vaut il pas mieux dans de prendre le taxi?

Meme si c'est un peu cher, y a pas de risque de ce perdre au moins!

C'est combien sinon le taxi a peu pret?
SU Superminds Regular ·
salut

peux-tu me dire où se trouve ton hotel, à quelle adresse svp?

je te répondrais plus précisément .
AI Aigledusud ·
il se trouvent sur la 31 rue et il s'agit de l'hotel 31
SU Superminds Regular ·
salut

j'ai cherché rapidement sur internet et ton hotel se trouve au 120 east et 31 st street, à 12 rues au sud de grand central station.

donc le plus simple c'est de prendre le bus de newark direction grand central station et de là tu pourras soit prendre un taxi pour te rendre à ton hotel si tu es chargé soit prendre le bus ou le métro.

tu n'auras qu'à demander directement au guichet du métro en précisant l'adresse où tu vas.

tout est très bien indiqué à l'aéroport, il y a des guichets pour te renseigner.

si tu veux prendre un taxi, demande le prix avant d'en prendre un, en précisant l'adresse où tu vas, si vous êtes plusieurs ça peut être intéressant.et n'oublie pas les tips.

je sais aussi qu'il y a des navettes entre les aéroports et certains hotels, c'est un peu plus cher mais tu pourras peut-être la prendre à ton retour, renseigne toi à ton hotel à ton arrivée.

voilà j'espère que ça t'aidera, passe un bon séjour.

bon voyage.
AI Aigledusud ·
Merci infiniment pour autant de précisions et de renseignements c'est vraiment trés gentil.et si je n'y arrive pas avec tous ça nous somme vraiment des anes!

Merci encore.

:))
ME Melgawa Regular ·
sinon tu as NJ transit, donc le train, qui ne te depose pas a Grand central, mais a Penn Station.

Tu en a pour 8$ il me semble, et tu rajoute 5$ pour la navette terminal<>gare, tu ne peux pas y echapper, c'est le seul moyen de prendre le train sinon.

Et apres une rapide verification sur la carte, tu es a .. une rue de ton hotel..

www.njtransit.com, tu as des trains toutes les demi heures.
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
AI Aigledusud ·
C'est le premier endroit ou je trouve autant de reponse.

merci Melgawa.
SU Superminds Regular ·
salut

à l'époque où j'y étais, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un endroit où prendre le train.

ç'a à l'air d'être super pratique et ça doit être surement plus rapide que le bus ( car il y a des embouteillages quelques fois ).

pen station se trouve à 5 mns à pied de ton hotel, si tu as peur de te perdre, prends un taxi pour faire le reste du chemin, ça peut être sympa et ça te coutera quelques dollars.

bon voyage encore.
ME Melgawa Regular ·
donc c'est sur la northeast corridor line, et ca coute $11.5, apres verification, et il me semble que la navette a 5$ est comprise dedans (un billet penn. sta > newark airport est 5$ plus cher que l'arret immediatement apres, on se demande bien pourquoi ;)) voila, en esperant que toutes ces infos te servent :)
ME Melgawa Regular ·
tiens, c'est marrant, j'y etait aussi en mai 2004, et il ne me semblait pas qu'un y avait une ligne directe newark > gran sta, peut etre via amtrak?

je prenais toujours njtransit (une fois la semaine)

Similar discussions

You might also like