Transport pour se rendre au parc Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur VF, mais on m'a conseillé de faire appel à vous pour mon road-trip!!!

En effet, je vais parcourir une partie des Etats-Unis et du Canada, avec mon sac à dos, et avec, pour seul moyen de locomotion... les bus Greyhound!!!

Du coup, il y a quelques sites qui me seront plus difficilement accessibles, comme notamment Yellowstone. Je pensais au départ louer une voiture pour le visiter, mais seule, le budget va être énorme! On m'a aussi suggéré de le faire en vélo, mais je ne comptais pas transporter une tente, pour une question de poids et d'encombrement, donc impossible pour moi de dormir dans le parc.

Auriez-vous d'autres idées, savez-vous si des bus peuvent m'amener dans le parc le matin et me récupérer le soir...

Merci d'avance pour vos conseils et vos infos!!!!

Audrey
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Ce témoignage récent vous intéressera sûrement : http://voyageforum.com/v.f?post=4447898;page=unread#unread C'est donc possible ! Je suis sûr que son auteur pourra vous donner des indications et des pistes à suivre... Bon courage,  😎 Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PO Poulacou ·
Le parc de Yellowstone et le Grand Teton juste en dessous sont immense et généralement tu as besoin de plus d'une journée pour le visiter. Surtout tu veux apprécier la faune locale et les geysers. C'est pourquoi de dormir à l'extérieur n'est pas forcement judicieux. Tu as des hotels dans le parc mais relativement honéreux.

Si tu tiens a dormir à l'exterieur tu as la ville de Jackson au sud avec de nombreux motel pas cher et tres tres charmante ville. Grant village au Nord, à l'ouest je ne sais pas . A l'est Cody mais tres éloigné, 2 heures.

J'ai croisé des bus venant de Salt Lake City pour la journée, mais des tours opérators de visite.

Similar discussions

You might also like