Comment se rendre au Nassau Coliseum de New York en transport en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous allons séjourner à new york du 22 octobre au 1er novembre 2010 près de times square. Nous devons assister au concert de muse le samedi 23 octobre 2010 au nassau coliseum à l'adresse suivante 1255 Hempstead Turnpike - Long Island, NY 11553. Pouvez nous renseigner sur l'itinéraire de transport que nous devons choisir. Merci d'avance
DI Didierswiss Veteran ·
Pouvez nous renseigner sur l'itinéraire de transport que nous devons choisir. Merci d'avance

Google Maps, option Transports publics, vous donne l'itinéraire en moins de 10 secondes avec indications du métro + bus à prendre. Sinon le Nassau Coliseum a un site internet avec des détails sur les accès. Ceci dit moi je serais vous, je prendrais un taxi...
MI Minibikini Regular ·
Si vous voyagez en transport en commun, le mieux est de se rendre à Penn Station (sur la 34th) et de prendre le train pour Long Island (Long Island Railroad's Hemspstead Branch) jusqu'à Hempstead (il se peut que vous ayez un transfert à faire à la station Jamaica). Une fois à Hempstead, prendre le bus 70, 71 ou 72 - ils se rendent tous au Nassau Coliseum.

Si vous voyagez en voiture, allez voir sur le site officiel, les directions sont très claires.

Bon concert!

Similar discussions

You might also like