Trois jours début novembre entre le Tennessee, la Caroline du Nord et la Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de "finaliser" un projet de circuit de 3 jours au départ de Knoxville Tennessee Lundi matin arrivée obligatoire à l'aéroport d'Atlanta le Mercredi avant 13 heures dernier carat pour reprendre l'avion pour Paris vers 16 h... Nous aimerions suivre les conseils qui nous avaient été donnés dans une précédente discussion et découvrir une partie du vieux SUD, notamment les villes de Charleston, Beaufort et Savannah

Notre itinéraire serait le suivant - Knoxville départ Lundi matin pour Charleston : Google Maps indique 373 miles soit 6 heures et 19 minutes - Soirée du Lundi et matinée du Mardi à Charleston - Départ Mardi vers midi pour Beaufort - 70 miles / 1H 33 d'après Google- puis Savannah - 42 miles / 1 h - - Soirée à Savannah - Mercredi matin , départ de Savannah vers 7h30 pour Atlanta aéroport - 246 miles / 4 heures.

Pensez vous que cela soit intéressant comme parcours et "tenable" en terme de timing, en particulier le long trajet Knoxville/ Charleston?

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui connaissent ces régions et pourraient nous conseiller utilement!

EFD
KA Karibou77 Veteran ·
Bonsoir,

Mais dans ton parcours là tu ne visites pas Savannah ? Je trouve bien sûr le parcours intéressant pour l'avoir fait et beaucoup aimé, mais je trouve ça très speed (ce qui est bien normal en si peu de temps 😉). Peut-être devrais-tu zapper Beaufort pour consacrer un peu plus de temps tranquillement à Savannah (même si Beaufort se visite assez vite, tu gagnerais une heure une heure et demi).
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
FA Fansfamily Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse!

C'est sûr, c'est un programme très speed mais c'est ça ou rien...

J'avais prévu un court arrêt à Beaufort mais en effet, peut-être vaudrait-il mieux " zapper" cet arrêt pour arriver en milieu d'après midi à Savannah et y passer la fin d'apprès midi et la soirée

Des avis sur le long trajet Knoxville-Charleston? Combien de pemps réserver à la visite de Charleston?

Cordialement

EFD

Similar discussions

You might also like