Trouver un petit séjour à New York pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un petit séjour à New York pour fin Décembre j'aurai aimé savoir si vous aviez des suggestions ou des bons plans pour cette période de l'année.
My life is my message
MA Madisson Globetrotter ·
BJR le mieux est je pense de commencer par regarder sur le net : tu frappes dans la barre de recherche : sejour NYC new-york et tu vas trouver forcément un séjour qui va te convenir; une fois que tu auras décidé de quelle compagnie; quel type d hébergement, etc tu souhaitais nous pourrons te guider du mieux possible là je pense que c'est un peu précoce ; tu nous donnes aucun élément (budjet, dates précises, logement, hébergement, hotel sois plus précise;;;;; 😉🤪 à bientot
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LI Libys ·
Enfait j'ai élargie géographiquement mon choix jusqu'à l'ouest des Etats unis. Donc Pour commencer je partirai seule car aucune personne peut m'accompagner dans mon périple, je voudrai loger dans un hotel (ou alors faire un circuit mais seule c'est pas ce qu'il y a de mieu je pense) ensuite le budget jvoudrai ne pas depasser les 1700 euros, et pour finir la semaine ou je peux partir c'est du 27 décembre au 2 Janvier. Voila je pense avoir à peu pres tout dit il me semble. En tout cas merci de répondre ca se fait rare ici :D
My life is my message
BE Bennyc Veteran ·
vu le peu de temps que tu as, pas la peind de cibler l'ouest!

soit NYC soit Chicago soit Miami et les Keys soit Boston (1/2 jours) + NYC soit 1/2 jours a DC + NYC soit SF (mais la je pense que c'est bien loin pour juste pour qqs jours!)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI Libys ·
En réalité mon premier souhait était de partir pour le nouvel an mais c'est maintenant trop tard. Pour ce qui est de la durée de mon voyage je peux l'augmenter et meme partir en janvier s'il le faut. Au final ce post n'a plus aucun sens ^^

Par contre si vous avez des idees de sejour pour les etats unis (NY , Los angeles..) meme en circuit (ouest américain) que vous etes deja parti seul et que vous avez des experiences à partager, je suis prenneuse. C'est un peu l'inconvénient d'être seule en circuit, les gens partent à plusieurs et restent entre eux. Et je ne connais aucun site qui propose ce genre de circuit (ou alors je tombe sur des sites pour les circuits special celibataire ce qui ne m'interesse pas)
My life is my message
MA Madisson Globetrotter ·
il est pas trop tard si vraiment tu désires partir pour le nouvel an et je pense meme que plus tard on est pret à partir moins on paie cher les places; surclassement, desistement sur des vols de dernières minutes ; en fait faut que les valises soient deja prètes et toi à partir ; pas tjs le choix; mais de bons voire d excellent compris dans le voyage partir seule , ?? un choix perso , une obligation? PERSONNE, ? je demande car tu as aussi le temps de demander à qq pour partir, 😉 partager le voyage avec toi et faire connaissance 😉 arf dommage je ne serai pas dispo à ce moment là! fichtre je serai bien venue 😄

si tu préfère l ouest des US: fonce du coté de vegas deux nuits , une nuit aux canyons, ... ou bien reste sur N YORK pour ton sejour en te prenant un hotel vers la 5eme AVENUE 5 blocks autour de ... vois sur le net pour les hotels , circuit --> abandonne pour le budjet ; pourtant y en a un qui est sympa; c'est le circuit des grandes capitales ; le circuit va jusqu au canada puis revient sur NYC-- compter une bonne 8taine de jours --ça tu pourras le faire plus tard

un conseil : vas y mais reste sur NYC --ya quand meme des choses à voir--j y étais en 1993 à cette période eh oui je sais c bien loin et je n ai qu un rève: y retourner -- pour des agences de voyages sur le net de dernières minutes aussi à consulter --pense à la fatigue ainsi qu à la dépense supplémentaire si tu vas du coté de l'ouest , c'est plus loin, plus cher , il faut plus de temps

NYC : OK OK c tout à fait réalisable; si tu as tous tes papiers pour partir alors c bon, passeport optique etc.. Regarde sur les vols+ hotels si tu cherches un circuit tu verras sur place soit office de tourisme, soit direct dans l'hotel

a bientot si tu te décides à y aller laisse un post pour d autres idées je me ferai un plaisir de te répondre ciao 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LI Libys ·
Merci pour ces bons conseils :) les papiers je les ai je suis partie a Miami cet été, et le charme américain a opéré d'ou le fait d'avoir envie d'y retourner le plus vite possible. L'ouest c'est vraiment l'endroit ou je reverai d'aller, et New york j'aimerai aussi y aller mais le probleme c'est que cet endroit j'aimerai le faire, mais qu'en hiver, apres cette periode ca me dit pas trop. ca m'inspire moins.

On verra ce que propose les dernieres minutes (j'ai reservé une semaine avant pour miami). et je pars seule car personne ne peut m'accompagner malheureusement. C'est pour ca que j'ai songé a un circuit au moins je sais ou je vais et que faire car seule l'inspiration et la motivation se fait plus rare (pour moi en tout cas).
My life is my message

Similar discussions

You might also like