Bonjour,
Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa B2. La durée de validité est de 10 ans.
Je me demandais comment cela se passe à l'arrivée. Est ce que c'est l'officier d'immigration qui fixe la date à laquelle je dois avoir quitté le pays ?
Je précise que je viens rejoindre ici mon compagnon qui est en mission auprès de l'armée américaine pour encore un an.
J'aurais donc aimé avoir un visa jusqu'en juillet 2014 pour pouvoir repartir avec lui.
Pensez-vous que ce soit possible ? (J'ai la copie de son ordre de mission)
Et quels sont les arguments qui peuvent faire pencher la balance du bon côté ?
Merci de votre aide
Original post









