États-Unis: visa pour une Musulmane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Voilà, une amie à moi maghrébine, voilée a épousé un US man et se demande si elle obtiendra sans problèmes son visa afin qu'elle rejoigne son époux.

Je précise que ce dernier est américain 100%.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je n' y vois auncun probleme.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EV Evala Regular ·
Je ne vois pas ce que la Religion ou le voile viennent faire là dedans... Si elle se marie je vois pas en quoi ça pose problème qu'elle porte un voile ou qu'elle soit musulmane. Son visa elle l'aura c'est sure si elle l'a éposuée légalement aux USA normalement il n'y a aucun problème.
LE Lea380 ·
Elle l'a épousé légalement oui mais au Maghrèbe (Algérie) pas aux USA.
NI Nikky Globetrotter ·
Son mari devra simplement la parrainer et faire les démarches pour l'obtention de sa green card.

Pour les détails, qu'elle vérifie avec les autorités d'immigration américaines.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si leur mariage a été enregistré aux usa sans probleme.

tu peux nous dire ce que veut dire ton 100% americain?
EV Evala Regular ·
Je doute que tu ais réellement une amie arabe qui se marie avec un américain. Elle devrait être au courant de tout ça par son mari. Puis si il est aux USA elle a plus qu'à aller le voir et se marier et c'est dans la poche. Heureusement aux USA il y a moins de racisme anti-musulman, anti-arabe qu'en Europe...
YO Yokatai Veteran ·
bin un americain à 100 % = 25% d'irlandais, 25% d'anglais 25% de hollandais 25% d'espagnol

Ya d'autres sommes possible.
ca s'appelle de la discremination car tu oublies les descendants des anciens esclaves pour ne citer qu'eux. on pourrait inclure les "indiens" d'amerique.

😏

un vrai americain ca n'a jamais existé
YO Yokatai Veteran ·
quand j'ai citais les 25% de plusieurs pays, c'était pour donner une reponse "bete"

j'ai indiqué qu'ils avaient d'autres possibilité, à sous entendre qu'un american est un mix de plusieurs peuples.

Et je n'ai pas évoqué les indiens, car je voulais rebondir sur le chiffre "100%"

Effectivement, les indiens étaient là avant, mais la majorité ne pense pas aux indiens d'amerique comme peuple premier.

Mais là encore, on dit que les indiens sont venus de russie, des iles du pacifiques...
pas tout a fait cela.

Les "indiens" sont arrivés par le detroit de bering venant de l'asie. Et ceux des iles ce sont les "indiens" qui etaient partis de l'amerique 😏
YO Yokatai Veteran ·
maintenant que tu le dis oui amerique > pacifique.

oui par Bering detroit ils sont apparemment passé

Similar discussions

You might also like