Visite de deux parcs à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Nous partons en février 2009 en Floride avec notre fille de 9 ans et nous passerons quelques jours à Orlando afin de découvrir 2 parcs : nous pensons dans un premier temps visiter Sea World puis un des parcs Disney . Concernant ce dernier nous ne savons pas lequel choisir parmi les 4 existants . Lequel nous conseillez vous de visiter compte tenu que notre fille a 9 ans ? De plus nous envisageons d'aller à un des "Water parks" de Disney, sont-ils ouverts en février ? Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère ns aiderons à avancer ds la préparation de notre voyage .
OU Oursblanc ·
slt, je serai en floride avec mes 3 enfants en fevrier (moi aussi ^^), et j ai decide au vu de mes differentes recherches d aller a animal kingdom, qui a priori n a pas d egal en france par rapport aux 2 parcs disney de marne la vallee. de ce que je sais egalement, les water parks disney sont ouvert en fevrier.

je compte egalement visiter sea world, et pensait faire bush garden vers tampa comme 3eme park (peut etre moins de monde, mais rien n est moins sur)

bonnes vacances a toi, nous nous croiserons peut etre la bas... Ah j oubliais. As tu (ou avez vous ) des infos sur les vacances scolaire en fevrier en floride. A priori j ai cru comprendre qu il y avait toujours enoooooormement de monde a cette periode la bas, et encore plus pendant les vacances scolaires ameriaines
GU Guittard Regular ·
😉 Bonjour Nous avons fait en avril 2007 la Floride pendant 15 jours avec nos enfants de 3 et 7 ans. A Orlando, le programme a été le suivant, 2 jours à Animal Kindom, parc 4 fois plus grand que celui de Paris et attractions beaucoup plus spectaculaires dans les autres parcs les attractions ne sont adaptées qu'aux ados. Et les américains sont très à cheval sur els règles de sécurité donc avant chaque attractions les enfants sont mesurés !!! Ensuite Sea World, vraiment très beau, le spectacle des orques est impressionnant et enfin Busch Garden vers Tampa, un parc sur le thème Safari et les plus grandes montagnes russes du monde. Nous avons commencé le voyage par ces 4 jours un rêve pour les enfants !!! Bon voyage
IS Isalabretonn Regular ·
Bonsoir,

Je suis allé au mois d'Aout à Orlando avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans. Ils ont adoré Disney évidemment ainsi que Sea World et Universal.

S'il y avait 2 parcs à choisir, je prendrai Sea World et Animal Kingdom chez Disney, car vous connaissez déjà peut être celui de Marne La vallée, qui reprend Magic Kingdom ! Bon choix, de toute façon tout est bien !!!!
WC WCS Regular ·
Mes 2 parcs favoris à Orlando sont Animal Kingdom et Universal. Ce dernier pour la diversité, le coté "recent" du parc et les sensations fortes. Mais il y en a pour tous les gouts et franchement, ce parc vaut la peine. Bien plus que Disney. Encore faut il savoir de quel parc de Disney on parle. Chez Disney justement, Animal Kingdom est vraiment excellent.

Si vous souhaitez faire un parc d'eau, il y en a 2 chez Disney et d'autres autour. J'ais perso fait que Blizzard Beach chez Disney et je n'ais pas été decu 😉 J'avoue que la chutte de 38 metres vaut son pesant de cacahuetes 🙂
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
GA Gala22 ·
Bonjour, Merci pr tes réponses. Concernant les vacances scolaires américaines en février je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter mais je vais essayer de me renseigner. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like