Visite de la manufacture JBL à Northridge en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Passionné par la marque JBL, je recherche toute information y compris PHOTOS de la ville de Northridge (la manufacture JBL est au 8500 Balboa Boulevard) et photos du siège de JBL (façade, gros plans) . Je recherche aussi photos JBL d'installations dans les café concerts, pubs, clubs/discothèques, studios d'enregistrements, festivals en plein air, etc.. En outre, j'aimerais aussi obtenir des photos de l'intérieur de la manufacture JBL comme l'auditorium et la salle de test des enceintes. BIEN MERCI aux internautes qui pourront m'aider. ericmorata@wanadoo.fr

cool, sympa, très organisé, ambitieux !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour organeux,

Pour des photos de l'édifice de JBL et de la ville, as-tu pensés a utiliser Google Maps avec Google Street? De plus , si tu écrit "JBL" dans la fenêtre Google de ton ordinateur, après avoir fait "enter", tu choisis "images" dans le haut de ta nouvelle fenêtre Google et tu verras plein de photos associées à JBL.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Et puis, as-tu trouver des photos, images, de JBL ? Mes information t'on t-elles aidées ?
OR Organeux ·
bien merci, tout à fait j'ai trouvé les photos superbes, mais il n'y en a pas beaucoup ! maintenant il faut que je trouve qq un qui travaille chez JBL (1ère manufacture mondiale d'enceintes professionnelles trés haute de gamme et HI FI issue de la technologie professionnelle, un must) pour m'envoyer des photos de l'intérieur de la manufacture.

ENCORE MERCI POUR TOUT
Content pour toi. Je suppose que tu as découvert ce site ?

http://www.audioheritage.org/vbulletin/search.php?searchid=84707
OR Organeux ·
😛OUI OUI je connais, je suis un des plus anciens membres !! cool !

Similar discussions

You might also like