Visiter Boston ou Washington à partir de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour Je pars à NYC🙂 au mois d'aôut et je voudrais associer une de ces 2 villes 😛etant donné que c'est la même distance et que le prix en avion est le même mais question visite et decouverte je voudrais savoir ce qui est mieux merci pour vos conseille😎
Agnossac
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Washington DC !!!

C'est à 2h30 en train de NYC. Voyage confortable, rapide et aucune perte de temps dans les aéroports ou les trajets.

La gare de Washington DC est l'une des plus belles, architecture somptueuse.

C'est une ville riche en culture, musée et site historique à visiter.

L'entrée de la plupart des musées est gratuite !

Il y a aussi de magnifiques quartiers comme Georgetown.

Après NYC, Washington DC est de loin la ville la plus intéressante à visiter sur le côte Est.

A + et bon voyage 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AG Agnossac ·
merci beaucoup du renseignement j'optai pour cette destination mais je voulais un avis d'une autre personne donc va pour Washington
Agnossac
BB Bbirdy Veteran ·
Tu préfères Washington... mais connais-tu Boston ? Quelles villes as-tu visité sur la côte Est pour dire que Washington est la ville la plus intéressante après New York ?
AG Agnossac ·
hisroriquement je connais plus washington que boston ce que je chereche c'est seulement un avis si j'avais plus de temps j'aurai visité les 2 mais hélas le temps me manquera pendant mon sejour Sur la côte est voilà
Agnossac
GR Greg76 ·
Bostion est plus petite mais a TELLEMENT PLUS DE CHARME que DC. Quelle bonheur que de se baffrer de homard à l'Union Oyster Bar ou d'aller faire un tour dans le parc aux écureuils génats ;-) en plus Boston est d'un tempérament et d'uen ambiance assez européenne pour une ville US, ce qui est très sympa. Le musée JF Kennedy est top et, si vous avez le temps, pousser une pointe jusqu'au Cape Cod (2h de voiture) est sensationnel !

Bonnes vacances !
AG Agnossac ·
Merci du conseille je vais donc reflechir puisqu'il me reste 7 mois avant mon départ ciao
Agnossac
CH ChrisDC Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas Boston, qui fait d'ailleurs partie de mes futures villes à visiter, mais habitant Washington, et notamment le quartier de Georgetown, je peux vous assurer que c'est une ville vraiment magnifique. Enormément de choses à faire et à visiter dans la ville et ses environs proches. Et puis, rien que pour que pour le frisson de se trouver sur le National Mall... Et pourquoi, en chemin, ne pas aussi faire une petite halte à Philadelphie, ville historiquement incontournable, jolie à visiter (une journée suffit largement, voire même une après-midi...). En plus vous marcherez sur les traces de Rocky Balboa!! 😉 Bon séjour à vous.
AG Agnossac ·
merci pour le conseille dont je tiendrai compte lors de mon choix portez-vous bien a+😛
Agnossac
EX Expose Regular ·
Boston est une ville très intéressante, mais Washington est la capitale américaine et les musées et les parcs sont dignes de la capitale des USA.

L'axe New-York-Boston n'est pas négligeable...en passant par le Connecticut (Mystic et son Seaport Museum vaut un arrêt)...par le Rhode Island (Providence est superbe petite ville avec beaucoup d'histoire)...peut-être un arrêt à Newport et ses fabuleux chateaux...Cape Cod est sympathique mais c'est un détour majeur...et Boston en bout de ligne.

Mais l'axe New York-Washington, c'est le coeur de l'Amérique...

le New Jersey (l'état jardin)...Philadelphie berceau de l'histoire américaine...le Delaware (Wilmington) où les Dupont de Nemours ont produit la poudre à canon qui a permis à la révolution américaine de réussir et qui ont laissé un héritage dans vette région (le Longwood Garden est le plus beau jardin des États Unis, Winthertur et sa collection unique de mobilier et la présence de la famille Wyeth, trois générations de peintres célèbres)...Baltimore et son Inner Harbour et finalement Washington avec le Mall, le Capitol, les Smithsonian, Georgetown, Alexandria.

Les deux destinations sont plaisantes...mais Washington-New York c'est l'AMERIQUE...
expose
AG Agnossac ·
Merci beaucoup le choix va etre difficile mais bon il me reste 7 mois on verra bien bonne journée à tous
Agnossac
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Boston est une très belle ville. J'aimerais bien la visiter lors d'un prochain voyage.

Je prévoyais de m'y rendre en 2008, donc j'ai relevé des informations sur cette ville que l'on peut aussi apprécier dans la série "McBeal". Pour différentes raisons, j'ai repoussé à plus tard cette visite.

Sur la côte Est, je connais aussi Buffalo, Philadelphie et NYC.

Ceci dit, je me suis rendu à deux reprises à Washington DC et j'ai toujours été émerveillé par sa richesse (culture, monuments, architecture...).

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer durant les trois jours que j'ai passé en 2008 dans la capitale américaine, bien au contraire.

Rien que le musée Air & Space Museum vaut le déplacement. Et comme pour les autres musées de la ville, les entrées sont gratuites.

Arlington est aussi un endroit très prenant, vraiment très impressionnant.

En moins de 3h, par train, on peut se rendre de NYC à Washington DC... Je conseille cette escapade ferroviaire à tous mes ami(e)s qui se rendent à NYC.

Washington, c'est comme pour Londres ou Paris, c'est à ne pas manquer !

Boston est certainement la troisième plus belle ville de la côte Est, après NYC et Washington DC. J'ai hâte de m'y rendre pour découvrir ses charmes.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AG Agnossac ·
merci pour tous ces bons conseils j'en prend bonne note mais mon choix s'avere de plus en plus difficile enfin... bonne journée à tous
Agnossac
ET Eternel2002 Regular ·
Salut, J'ai visité les 2 et je dirai qu'elles sont les deux villes les plus européenes des états unis, si tu peux, visites les 2 ;) mais si t'as absolument un choix faire, cela depend de ce que tu veux visiter, mais ceci pourrait t'aider : Washington DC : les meilleurs musées, belle architecture, la capitale, bcp de monuments et places historiques Boston : très charmante, Ville compacte(pas etendue comme Washington), ambiance européene, bcp d'histoire, belle architecture, ville etudiante (donc jeune), les meilleurs écoles (harvard, M.I.T), la mer (Boston harbor), possible de visiter des endroits autour comme harbor islands.. Les 2 sont très facile à visiter à pied ou en métro/bus ..

j'ai fais DC une fois mais je retourne à Boston c'est toujours un plaisir ;)

à ta place j'irai à Washington DC. parcequ'il faut le faire au moins une fois..

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
AG Agnossac ·
Tes conseils me son d'une grande utilité donc il me reste 7 mois pour prendre ma décision🙂 en tout cas ce forum est une vrai mine d'or pour tout ce qui touche les voyages merci beaucoup pour tous vos conseils a bientôt
Agnossac

Similar discussions

You might also like