Visites et activités pour un séjour de trois semaines en Floride avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonsoir,

Nous envisageons un séjour de 3 semaines dans le sud-est des Etats-Unis en aout l'année prochaine. Etant donné que nous avons 4 enfants 9 ans, 7 ans, 3 ans et demi et 1 an et demi, et que nous voyagerons sans doute avec des amis qui ont 2 enfants aussi 9 et 6 ans. Mon mari essaie de me raisonner sur les kilomètres. On s'orienterait donc vers un séjour uniquement en Floride. J'y suis personnellement allée plusieurs fois, je connais la région de Fort Lauderdale... mais le reste aussi. Mais c'était il y a longtemps...

J'imagine que de nombreux posts ont déjà été ouverts sur la Floride... Je vais me mettre à chercher.

Mais si jamais je trouvais des volontaires pour me faire des suggestions sur les endroits à ne pas louper... et gérable à 2 familles... Nos amis ne connaissent pas les Etats-Unis. Au départ ils souhaitaient partir sur la Côte Ouest... mais nous y sommes allés plusieurs fois déjà. Nous ne voudrions donc pas qu'ils regrettent cette destination.

Le climat du Sud de la Floride en Aout est lourd (je sais, j'étais sur place pour "Andrew"). Mais je me dis aussi qu'en Floride, il y aura énormément d'activités pouvant plaire aux enfants.

Merci pour vos infos.

Julie
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
TO Toppich Globetrotter ·
Bonsoir

3 semaines houaw cela fait beaucoup Il va vous falloir un sacré budget et de grosses valises

Pour repondre à ton message le mois d'aout n'est pas le meilleur moment pour faire la floride (Mais je ne pense pas t'appporter grand chose) Il fait chaud et le taux d'humidité est important

Mais ce que je crains le plus pour tes bouts de choux et pour les adultes aussi se sont les insectes en tout genre Dans les villes et en bordure du littoral vous ne serez pas trop ennuyés mais plus au sud et dans certains endroits cela risque d'ètre compliqué

Pour les enfants tu as bien entendu tous les parcs d'Orlando et éventuellement Kennedy center

Faire un tour dans les éverglades et une balade en aéroglisseur, mais c'est plus pour des grands enfants Car outre la vitesse cela fait un bruit infernal

Sinon tu as aussi d'inombrables fermes aux crocodiles Pour ce qui est des villes

La boucle classique Miami, Keys West, Naples, Fort Myers, Tampa, Orlando, Daytona, Cocoa beach, Fort Pierce, Miami Avec éventuellement Saint Augustine plus au nord

Mais pour l'avoir visitée il y 15 jour, j'ai adoré

Ce sujet est assez vaste alors si tu veux des infos plus précises n'hésite pas, sauf pour les parcs d'Orlando car je suis pas fan de Mickey
Jean-Marie
RA Racing31 Regular ·
Bonjour, Pour confirmer les propos de TOPPICH, je te confirmes, pour l'avoir fait cet été au mois d'août, qu'il faut faire attention aux enfants qui sont encore assez jeunes, par rapport a la chaleur et a l'humidité. Certes il y a beaucoup de choses a faire pour les enfants et bien entendu a ORLANDO mais pour les EVERGLADES il faut tenir compte des moustiques et de la fatigue surtout si vous êtes a deux familles (c'était aussi notre cas cet été, mais les enfants étaient beaucoup plus grands) et que les rythmes ne seront peut être pas tous les mêmes. Amicalement.

JL

Similar discussions

You might also like