Visites et pour quelques jours à Los Angeles fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Je vais à Los Angeles fin octobre pour le boulot, et je me demandais si vous pourriez m'aiguilller sur les choses à voir / lieux à visiter. J'ai une conférence de 5 jours, mais j'ai 1 jour et demi à mon arrivée et 2 jours avant de repartir. je pensais peu être pousser un peu plus loin que LA même, mais Las Vegas c'est 6 heure de route, donc je n'ai pas envie de gaspiller mon temps sur la route, à moins que cela n'en vaille la peine ? peut être San Diego, ou une autre zone proche?

Merci de votre aide! 🙂
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu as des vols pas chers au depart de Los Angeles sur Las Vegas alors cherche sur Southwest Airlines. Pour San Diego, tu as des trains ttes la journee au depart de Los Angeles. Fais une recherche sur Yahoo ou Google.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HE Herikles Globetrotter ·
Salut,

Tu peux aussi rester à LA: Hollywood, Santa Monica, Venice beach, Malibu, ça occupe déjà un peu. Sinon, j'ai fait une journée à Palm Springs assez sympa. Super téléphérique hyper rapide (Palm Springs Aerial Tramway) qui t'emmène dans une superbe forêt au Mt San Jacinto (2h00 de LA). San Diego, à part le zoo, bof.
Les concours photos VF
JA JaYmZ666 ·
Merci pour vos réponses,

Je vais essayer d'aller faire un tour sur la route 66 en direction de Las Vegas, et puis pour les jours restants de les passer sur LA. Ma dernière question est plus d'ordre sécuritaire, y-a-t'il des endroits où je ne devrais pas aller, à LA, Las Vegas ou les routes pour aller de l'un à l'autre ? Existe-t'il un liste des lieux à éviter la journée, le soir ?

Merci de votre aide,
CA Calvin80 ·
Hello

Pour info on a fait la route LA -- Las Vegas hier, ça prend 04h30. Pour LA, on a fait en 2jr hollywood, un mall, venice beach et santa monica. + d'info: http://trip-west-usa.blogspot.com/

@ +
JA JaYmZ666 ·
Merci Calvin,

Les longues routes comme celles-là c'est pas trop barbant ? Pour ce qui est des coins à éviter, tu eu des pistes ?

Merci.
CA Calvin80 ·
Re ^^

nous avons eu de la chance pour la voiture, ce qui fait que les routes sont facilement avalées. Pour les coins à éviter à LA, pas eu d'info à ce sujet. Juste éviter d'aller là on ne sait pas ce qu'on va faire, surtout la nuit.😕

Similar discussions

You might also like