Visites à Tampa et Fort Myers en Floride avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
bonjour !

je serai en floride cet ete avec femme + enfants et prevoit un tour de la floride sud avec 2 nuits d'hotel à tampa + 2 nuits à fort myers . est-ce qu'il ya des choses sympas a faire à tampa + fort myers avec enfants 3 et 12 ans merci pour vos infos !
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

A Fort Myers, nous avons visité les résidences de l'inventeur Thomas Edison et de Henry Ford. http://www.efwefla.org/home.asp Dans la région, il ne faut pas manquer d'aller faire un tour sur l'île de Sanibel où vos enfants auront l'occasion de ramasser une multitude de coquillages. En ce qui concerne Tampa, vous pouvez faire le parc d'attractions Bush Gardens. C'est un mix de zoo et de manèges, ça devrait plaire aux enfants😉... Je précise toutefois que votre petit de 3 ans n'aura pas accès à un certain nombre de manèges, vu qu'il y a pas mal de roller coasters. http://www.buschgardens.com/BGT/default.aspx
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
OG Og19 ·
merci pour ces infos ! sinon vu que vous avez l'air de connaitre l'endroit ! auriez vous quelques adresses de bon restaurant pas trop cher a tampa et fort myers ! et pour la baignade fin juillet est-ce que c'est agrable ? merci
DO Doni Globetrotter ·
Oui... Je connais un restaurant sympa à Fort Myers, le Parrot Key Caribbean Grill. Il est situé sur la petite île de San Carlos tout juste avant d'arriver à Fort Myers Beach. Le resto est agréable car situé au bord de l'eau... Je te conseille d'arriver assez tôt car il y a pas mal de monde et puis vous pourrez profiter du coucher de soleil par la même occasion... Quoi qu'il en soit je te préviens que les restos ferment assez tôt dans la région (22h. ou même 21h. pour certains). http://www.myparrotkey.com/index.cfm

Si vous aimez la cuisine grecque, je vous conseille le Plaka Restaurant, 1001 Estero Blv. à Fort Myers Beach. Je ne connais pas d'adresse pour Tampa car nous avions pris nos repas dans le parc.

Nous y sommes également allés au mois de juillet et la température de l'eau est vraiment super, mais à certains endroits nous avons eu ce problème de marée rouge-brun pas vraiment agréable... C'est pour cela que je te conseille de vous choisir un hôtel avec une piscine sympa pour vos enfants...🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VI Vinnylove Globetrotter ·
bonjour, pour compléter la réponse de Doni sur l'ile de sanibel ne pas louper le JN "ding" Darling wildlife refuge. une réserve naturelle absolument fantastique où l'on peut voir pratiquement toutes les espèces d'oiseaux de la région sans oublier les ratons laveur... ça devrait plaire aux enfants et aux grands 😉

à Fort Myers il y a également un superbe centre commercial outlet pour faire de bonnes affaires

et à quelques miles au sud de fort myers la ville de Naples qui est très jolie et très sympa, avec son ponton, ses couchers et levers de soleil, ses restos de fruits de mer, ses bars, ses boutiques etc... une ville que j'ai de loin préférée à fort myers mais c'est peut être tout à fait personnel
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
RA Ranses ·
bonjour, a tampa, il y a un parc d attraction assez connu: bushgarden. Sympa pour les enfants, et adult aussi...lol...sinon pres de tampa, a st petersburg, ya l un des musées Dali, ca vaut le détour. Ainsi que la belle plage de clearwater. En ce qui concerne Fort Myers, il y a des bo park a bonita spring ou l on peut faire du canoying. Sinon, les plages de fort myers beach sont aussi sympathique. Ne pas oublier de passer par Naples à 30 min de Fort Myers...Voilà...have nice trip and enjoy
OG Og19 ·
merci à tous pour toutes ces infos et ces conseils !

à bientoçt au detour d'autres conversations
TO Toppich Globetrotter ·
Bonsoir

Pour avoir de la famille en Floride, je te conseille la ville de Naples, une superbe plage et une une superbe ville que j'ai préféré à Fort Myers. Mais c'est vrai qu'à Fort Myers, le long de l'autoroute se trouve un mall de boutiques outlet s'il te reste encore quelques dollars 🙂. Une ile sympa à faire aussi c'est Boca Grande, tu y accèdes par un pont payant (4 $) la voiture, superbe plage et un petit musée marin au bout de l'ile. Je ne connais pas ton aéroport d'arrivée mais Miami avec son quartier art déco est à faire après bien sur il y a Key West et ses multitudes iles à traverser............etc
Jean-Marie
OG Og19 ·
bonsoir ! En fait je serais en famille avec femme, soeur et enfants et afin de contenter toute monde j'atteris à orlando passe une nuit, loue une voiture pour partir en direction de tampa pour 2 nuits, ensuite 2 nuits à fort myers, 1 nuit à naples, 3 nuits à florida city (everglades + début des keys), 3 nuits à fort lauderdale, 1 nuit à stuart à coté de fort pierce puis suite et fin à orlando pour 8 nuits où je loue une maison (davenport) pour faire les parcs et retour sur la france.

voila mon périple pour cet été, il ne me reste plu qu'à louer la voiture !

qu'en pensez vous ?

Similar discussions

You might also like