Vivre à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

j'envisage serieusement de partir vivre a Miami mais j'avoue etre encore dans le flou concernant cette decision. J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait deja vecu cette experience et/ou pourrait me conseiller sur les bon plans la bas ( emploi, logement, creation d'entreprise etc). Pr le moment c encore o statut de projet mais jcompte bien le realiser d'ici 1 an merci d'avance pr vos reponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sans la carte verte tu ne peux pas aller vivre labas!
PO Poppers ·
A moins de faire naufrage sur une plage...comme les Cubains Mais moi avoir de l'argent, c'est sur que je partirais d'ici, mais peut être pas en Floride.
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut être autorisé légalement pour vivre aux États-Unis.

Et pourquoi donc Miami? Cette ville n'est vraiment pas top pour la qualité de vie (coût de la vie élevé, violence, criminalité...).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KR Krakers ·
Bonsoir toi! Moi aussi j'ai le projet de partir m'installer à Palm beach exactement... C'est un nouveau projet suite à une rencontre... j'ai trouvé un contact qui bosse la bas depuis 10 ans maintenant... Je cherche aussi tous renseignements nécessaires.... Visa.... Logement... Enfin tout ce qu on pourra me dire!!!! Tiens moi au courant et pareil de mon coté!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le plus difficile cé d'obtenir la green card sinon le reste n'est pas un probleme en soi
TI Tichab973 ·
ouais o nivo de la green card je c ke c galere mais bon jpense quand pouvoir la gerer au final ce qui me perturbe le plus c nivo taf c dur de trouver un bon job la ba ? g d amis a miami apparzemment nivo de vie ils s'en sortent dja bcp mieux ken france mais bon c un secret pr personne ça loool et pkoi miami bah c pres de mon pays natal (guyane) ya la plage fait bo et pi chai p g tjrs "t" attiré par miami loool merci pr vos reponses

Similar discussions

You might also like