Voir un match de base ball à Chicago cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je vais à Chicago cet été (vers le 11 juillet) et on aimerait aller voir un match de base ball (ou d'un autre sport...)

j'ai lu dans une discussion récente que quelqu'un en revenait et avait fait cette expérience.

alors j'aimerais savoir si il est possible d'acheter le billet juste avant le match ou s'il vaut mieux réserver sur le net de chez nous. et combien de temps dure un match ? combien coûte le billet ? quelles sont les places les plus intéressantes ?

j'y connais rien en base ball et le site internet de l'équipe de Chicago est bien trop compliqué pour moi et mon pauvre niveau d'anglais... !!

merci de votre aide !!
Aurore
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

j'y connais rien en base ball et le site internet de l'équipe de Chicago est bien trop compliqué pour moi et mon pauvre niveau d'anglais... !!

Alors là oubliez votre projet: pour apprécier ce sport ça prend plus que neuf manches.
GA Gatordidier Regular ·
Ouaip c'est moi. J'y étais y'a 2 semaines piles : Cubs vs Dodgers au Wrygley's Stadium. J'ai absolument pas suivi le match tellement j'etais distrait par mes voisins, ou j'essayer d'héler le vendeur de bières, ou j'allais me faire un hot dog. J'ai juste suivi la derniere manche lol, alors que je connais les règles. Donc si tu connais pas, c'est pas trop gênant, tu regarderas des matches à la TV.

En ce qui me concerne, j'ai pris des billets sur place 3 jours avant en allant sur le site des Cubs et en m'inscrivant. Tu paies par carte et tu imprimes la facture pour l'amener au guichet le jour du match. On a pris les - cheres a 22 dollars (Hors Taxes) on était tout en haut. Vaut mieux se rapprocher pour apprecier.

Je peux pas te dire si faut prendre a l'avance, mais en general ca a l'air complet les week ends, donc tente un match un jour de la semaine, il doit rester de la gache. Le stade ne fait "que" 40 000 places mais il est tres chouette et ancien, typically

Un match dure environ 2heures

Sinon tu as les White Sox dans le sud de la Ville. Les 2 equipes de Chicago ont l'air de bien carburer cette année
AU Aurore51 Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse !

(effectivement, c'est toi que j'avais repéré... ! 😉)

on y sera du vendredi au lundi alors ça va être difficile d'échapper au week end mais en tout cas, ce que tu racontes de l'ambiance, c'est exactement ce qu'on veut : les gens, les vendeurs de bierre, les hot dog... !! Le match classique américain, quoi !

En fait, on aimerait faire des trucs typiques pendant notre voyage, et pas que des visites touristiques (même si j'adore les monuments et autres musées...)
Aurore
SD SDanneaux Veteran ·
Moi aussi je compte aller voir un match des White Sox le 18 ou 17 juillet ... contre les Kansas City.

Je connais quasiment rien en regles aussi et je pense prendre des places aux Upper Box, places hautes à 25$ ...

Va sur le site de ticketmaster...

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
AU Aurore51 Regular ·
je vais voir ça tout de suite

merci !
Aurore

Similar discussions

You might also like