Voir la Nasa au départ de Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous allons passer deux semaines fin février à Forte Laulerdale. 😎 Ma question es la suivante, est-il possible d’allé voir la Nasa à partir de Forte Laulerdale dans des coûts raisonnable. Combien de temps en voiture pour y aller à partir de Forte Laulerdale? L’autobus est-ce une bonne idée? 😮 Avec-vous déjà fais un voyage organisé à partir de Forte Laulerdale pour la Nasa? Sinon avec-vous d’autre sujétions d’activité ? 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Euh.... je suppose que tu parles de visiter le Kennedy Space Center à Cape Canaveral ?? Le meilleur moyen reste encore une voiture de location pour t'y rendre ! Depuis Fort Lauderdale ça doit faire à peu près 280kms autant pour le retour !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JU Jumeaux Regular ·
Oui c'est bien le Kennedy Space Center. C'est l'idée que j'ai en tête de louer une voiture et d'y aller par mes propres moyens 🙂. Y a t-il d'autre choses à voir entre Forte Laulerdale et Cape Canaveral ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Essaie d'écrire FORT LAUDERDALE correctement !!😊😎😛

Depuis FLL jusque le KSC : plage ininterrompue du côté droit, résidences de retraités et hôtels (donc au global du béton) sur la gauche de la route ! J'exagère à peine !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JU Jumeaux Regular ·
Oups, je ne sais pas ou j'ai trouvé le ''E'' 🙂😛

Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like