Voiture de location aux Etat-Unis: comment ça marche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je suis à San Francisco pour les vacances et nous devons récupérer notre voiture de loc vendredi. j'ai plusieurs questions à vous poser, mon anglais étant assez limité j'ai peur de ne pas me faire comprendre par la compagnie Alamo où je vais prendre la voiture : quel type de gasoil doit-on mettre à la pompe ? (je suis passée devant une station où il y a regular gasoline, et d'autres types de gasoline) comment ça se passe en cas d'accrochage ou de panne ? (je dois appeler Alamo ou Holiday Auto en France par lesquels j'ai fait la réservation ? Eux n'ont meme pas été foutu de me renseigner avant mon départ...) pour faire le plein, je me sers d'abord ou je rentre dans la boutique et je paie d'abord ?

Je dois dire que ça nous inquiète un peu car on a jamais conduit aux USA, j'espère que ça va bien se passer. Merci de vos infos au plus vite si possible. From SF Nini
BL Bluesy1968 Regular ·
deja c'est pas du gas oil mais du regular si je me trompe pas du moins c'est ce que j'ai mis a vegas. tu rentre dans la station tu dis le type d'essence que tu va mettre, tu laisse le montant que tu pense mettre a la personne et tu va te servir.tu reviens dedans et si tu a mis moins on te rends la monnaie ou tu paye le reste si tu a pas mis assez.t'affole pas ils sont super serviable j'avais demander a une dame qui se servait et la dame a l'interieur a bien vu que c'etait ma 1ere fois, elle a ete super cool. pour la voiture rien de special tu donne le numero de reservation et ton permis.ils prennent l'empreinte de ta carte bancaire pour la caution et tu precise si tu la rends vite ou pleine.on m'a pris 10.23$ comme j'ai decider de la rendre vide. oublie pas de demander une carte routiere en tout cas chez hertz y'en avais. le service americain a rien a voir avec la france j'ai ete bluffer ya de grandes lecons a prendre pour les francais.😉😉😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Juste un petit complément à la réponse à la réponse de BLUESY1968, en gros c'est ce qu'il dit. Lors de ma 1° année aux USA j'ai été bloqué en voulant faire le plein de carburant avec mon Anglais très moyen, car je n'appuyais pas sur le bouton start à la pompe, je sais c'est un peu nunuche. Alors tu y penses. Cordialement.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

comment ça se passe en cas d'accrochage ou de panne ? (je dois appeler Alamo ou Holiday Auto en France

Réponse: Alamo qui vous remettra toute l'information ncessaire au moment de la prise en charge.

Curieux quand même ce mauvais présage 😕

Similar discussions

You might also like