Vol en hélico: Grand Canyon ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire un tour en Hélico durant notre voyage aux USA au mois du 6 au 22/08 - ce sera un baptême pour ma femme d'ailleurs !

Je comptais faire le Grand Canyon, mais on m'a dit que le survol de San Francisco était également très sympa ! (en sachant que çà va pas être possible de faire les 2 pour de basses raisons matérielles !).

Lequel de ces deux spots conseilleriez vous en priorité SVP ?

Dans les deux cas, faut-il réserver avant ? Si oui, un ou deux jours ou même bien plus longtemps pour éviter les pb de dispo ?

Merci d'avance !!!
KR Kristen1 Globetrotter ·
Je recommenderais le Grand Canyon, si il faut vraiment choisir entre les 2. Kristen
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Je vote pour le Grand Canyon. Et si possible, réserves par internet : meilleurs tarifs disponibles et en plus il existe des coupons de réduction.

A+, Dom
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir,

Sans hésitation, le Grand Canyon en fin de journée. Magique, surtout quand vous entendez le dernier mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak dans les écouteurs : là c'est carrément lyrique.
MA Madirova Regular ·
Bonjour,

Oui comme tous, le grand canyon.

Mais pourquoi donc en fin de journée, la luminosité est souvent moins bonne du fait de la chaleur, les turbulences idem, et en Aout les orages surviennent le plus souvent l'A.M. Si c'est pour le coucher de soleil alors oui sans doute, mais à vérifier les horaires avec les compagnies.

Pour ma part la première heure du matin est très sympa.

A+

Didier
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

Similar discussions

You might also like