Vol Paris-New York au meilleur prix pour le pont du 17-18 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour,

Je souhaite me rendre à New-York pour un week-end prolongé improvisé, avec un départ mardi soir ou mercredi, et un retour dimanche. Vers quelles compagnies me suggéreriez-vous de m'orienter ?

Merci d'avance
YO Yop Globetrotter ·
Il suffit de faire marcher le moteur de recherche du forum. Ces temps cis, Alitalia et Northwest sont plutot bon marché. Mieux vaut choisir Northwest😉.
FL Flytox Regular ·
Franchement, niveau qualité la différence entre AZ et NW n'est pas flagrante ! Restent les horaires. Vu la réputation Outre-atlantique de NW, je me demande si Delta, pourtant sur le coup du chapter 11, n'est pas mieux ! C'est dire ! 😎 De plus, avec Delta, il y parfois la possibilité d'effectuer un vol transatlantique en 767. Privilège rare de nos jours et souvenirs inoubliables garantis, du moins sur ATL. A vérifier pour JFK !!!
YO Yop Globetrotter ·
Disons que la mauvaise réputation de Northwest doit surtout concerner les vols intérieurs US. Concernant la ligne Paris-Détroit, j'avais trouvé que NW n'avait pas à avoir honte, notamment face à Air France.
ST Stephanie101 ·
Salut, je te conseille d'utiliser un comparateur et essaie de trouver un vol direct si c'est pour un long week end et pas tellement plus cher. Moi j'utilise www.jetcost.com, je pense que c le mieux. bon chasse! Steph
GG Gguigui ·
Merci pour vos réponses ! Une dernière question (avant la prochaine, probablement :-)) : Selon vous, vaut-il mieux prendre les billets maintenant pour le week-end du 16/20 mai, ou bien attendre vraiment la dernière minute ?
ST Stephanie101 ·
moi j attendrai pas parce que en dessous de 2 semaines sur les paris NY en generale ca augmente... mais bon apres tu peux avoir de la chance. Steph

Similar discussions

You might also like