Trouver un vol pas cher New York - Paris pour décembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a tous

J'ai 15 ans et je vais passer noël a New York !!! Mais mes parents veulent que je trouve moi même mon billet aller retour avec comme contrainte 650 e maxi et vol sans escales. Il faudrait que je parte le 23 ou 24 décembre et que j'arrive vers les 10 h du mat'. Si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches ça serai sympas. Merci d'avance
PY Pyreca ·
Bonsoir,

Tu peux trouver des vols sur les sites suivants: tvacances.com ou eboockers.be Moi, je pars avec mon épouse du 25 décembre au 1 janvier et cela nous coûte (hotel compris) +/- 1650 euros. Je pense donc que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un vol qui correspond à ton budget... Amuse-toi bien et bonnes vacances.

Christian
K3 K3w ·
salut grand !!! alor g vu un paris NY du 23 au 26 a 614euro sauf ke tu arrive a destination a 19h45 heure locale bien sur et ke tu a une petite escale a chicago...😕 ca c americanairline ... avant XL fesai des vol direct va voir sur leur site si il le font tjr !! bonne chance
On aurras tout le temps de dormir quand nous serrons mort ... (pas très gay mais telement vrai)
RU Rudyviae Regular ·
Quelquefois, il est plus simple de téléphoner directement à une agence de voyage dans ta ville de départ. Les prix ne sont pas systématiquement plus bas sur Internet, surtout pour ce genre de dates. Sinon, il faut fouiller internet en rentrant dans google "vol direct paris new york" et voir ce que les différents engins de recherches de vol te proposent (genre opodo, alibuy etc). Fais quand même attention aux conditions d'annulation etc. Je pense que tu devrais arriver à trouver pour ce budget. En tous cas, bon voyage, régale toi à New York, c'est formidable que tu puisses partir découvrir NY !
CO Cookynight Regular ·
Bonjour,

Moi je suis passé par Promovol et j'ai payé 400€ un Toulouse - New York en janvier dernier, avec la compagnie Jet Airways. très bonne compagnie au passage, et vraiment très interessant niveau rapport qualité prix. Essayes de voir avec eux......
MA Mandy92 ·
Bonsoir,

Je souhaite partir avec mon ami a New York du 28 Decembre au 2 janvier. Difficile de trouver vol et hôtel a bas prix! Je voulais savoir si votre hôtel et vol a 1650e est pour une ou deux personnes? Pouvez vous également me donner le site. Merci
PY Pyreca ·
Bonsoir,

1681 euros exactement avec assuranceS (2) pour 2 personnes. Le site où j'a trouvé ce voyage st le ite eboockers.be Bonne chance pour tes recherches... et comme nous partons exactement pour les mêmes dates que toi, qu sait, peut-être qu'on se croisera? Ciao

Similar discussions

You might also like