Vos avis sur ces hôtels à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je vais reserver pour un hotel a miami et j'aimerai avoir des avis sur les hotels possible Alors, il y'a le "continental oceanfront hotel south beach" qui me reviendrai a 180 euros pour 9 jours et le "haddon hall hotel south beach" qui lui me reviendrai a 200 euros pour 9 jours. Voila donc si des gens ont deja ete dans ces hotels, ou connaissent bien le coin. Je serai ravi d'avoir vos avis. Sinon il y'a aussi des hotels dans le north beach mais est-ce loin de south beach? South beach c'est l'endroit le plus "festif"?

Merci d'avance pour vos reponses :)
NI Nikky Globetrotter ·
North Beach est juste un peu plus au nord que South Beach. Environ 10 min en voiture. J'y ai séjourné 1 mois l'an dernier. Beaucoup plus calme que South Beach, plus résidentiel.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DE Dennis Globetrotter ·
........heu....180 € pour 9 jours, ca te fait du 20 €/nuit......à ce prix là, c'est un dortoir ?
PA Panisse Globetrotter ·
Alors, il y'a le "continental oceanfront hotel south beach" qui me reviendrai a 180 euros pour 9 jours

Bonjour,

A quelles dates y vas-tu ? Je viens de regarder un peu sur le site de l'hôtel et ce que j'ai vu tournait plutôt autour de 70-90 $ HT par nuit pour les chambres les moins chères.

Sinon, pour avoir des avis à propos de cet hôtel (et de l'autre, d'ailleurs), tu peux jeter un coup d'œil sur Tripadvisor (http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review) et tu verras que les critiques ne sont pas fameuses, 75% des personnes le déconseillent).
YA Yamiroman ·
Desole, suis-je bete. J'oublie de preciser que nous sommes 3 dans la chambres. Ce qui fait 60 euros la nuit

Similar discussions

You might also like